module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Eh oui Apple est MORT

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par John1995, 15 Juin 2005.

  1. kcd

    kcd

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    964
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    An non tres trop fort ca me la coupe :rolleyes:
    Devant autant d'érudion j'arrete le mac :bravo:
    KCd
    PS: vu que tu sais tant de chose sur l'avenir, ouvre une agence, et n'oublies pas de demander conseils à Paco Rabane :D


    PS toi qui est si fort, tu sais pourquoi IBM a sorti une souris avec deux bouttons ? Pour ne pas payer le brever à Apple; Et pendant des années le second bouton n'a servi à rien. Mais c'est vrais que l'Histoire de l'informatique ne se fait que sur une histoire de botton de souris... :rire:
     
  2. kcd

    kcd

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    964
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. John1995

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjâ mon agence, et je boss pour les concurrentes de Paco Rabane
     
  4. zax-tfh

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est trop bon ce Johnny !!!
    Franchement, laissez le pisser, deja qu'il a du mal à ecrire le français correctement .... (à moins que tu ne sois pas français dans quel cas je retire ce que je viens de dire car il serait normal de faire autant de fautes.... Maitre Capello, venez l'aider !!!!)

    Enfin, pour en revenir à son troll, ce qui me fait delirer c'est de dire qu'avec un P4 on met un powerpc à 200km derriere... Faudrait m'expliquer...

    Tu dois etre du genre à lire les titre d'articles mais pas le contenu...

    Apple à - je pense perso... ce n'est que mon avis - fait un grand choix en passant vers du X86. Mais ne te dis pas "ca y est on va mettre OS X sur des P4" !!!! bien loin de là !!! En gros, ils changent de frabicant de processeur c'est tout... Ce ne sera plus ibm mais intel qui va fabriquer leurs proc, et cela en conservant leur main sur l'architecture du proc.... Nan mais quoi ? tu croyais peut etre qu'ils allaient racheter les brevets des proc intel aussi ??? looooool

    Quant à premiere : il existe sous mac, je tenais juste a le preciser...

    Enfin treve de troll, je retourne sur ma "charette" d'ibook ^^

    Eclates toi bien avec tes ecrans bleus, tes lags et tes espions big brother sous windaube ^^

    ps : au vu de la hauteur de tes messages, je pense fortement que 1995 est vraiment ta date de naissance (et si ce n'est pas physiquement, c'est la date de naissance mentalement alors...)
     
  5. John1995

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que l’informatique ai pitié pour c’eux qu’ils ne voient pas au delà d’une pomme mordue et ne comprends pas.

    L'ignorance ne se bat pas seulement avec les yeux mais aussi avec les mains. J’ai dit et je ne répète plus. Après ça tu fait comme ta pomme te dit. Quand t’achete un mac à 2500 e , achete aussi un pc a 900€. Au fur au mesure que le temps passe et tu travail sur les 2 machines, Mac et PC , les choses tu les comprendras. Tu sera capable de faire le choix Néo.

    PS Arrêt de dire des trolls. Intel n’as jamais envisagé de faire des pross « spéciaux » pour t’es 3.78% des ordinateurs mac dans le monde. Ton osX panthere, tigre , panda et tout les autres animaux vont belle et bien tourné sur P4. Les pourparlers entre Intetl et Apple on commencé il y a 5 ans. Et même avec AMD. Mais Intel disait a Apple « Nous n’avons pas de problemes pour vendre nos pross ». Entre temps Apple a commencé a developper en secret sa plateforme OSX qui tourne sur Pentium et AMD. Va te cultiver et t’informer un peux surtout faut connaître un peu « English » pour ça.

    Il y quelque années, Jacques à dit on change de pross car les pros Motorola traînent un peu les pattes. Plus tard Jacques a dit encore en change de design car dans 6 mois en coule. Avec un peu de marketing on fait avaler la pomme. Plus tard Jasques a dit encore on change de core (noyau) car Darwin est fatigué, on passe en Unix. Apres il a plus rien qui marche appart les Ipod , les PM (part de marche de 8% passe 2.5%) . Bien sur c’est l’un de companie les plus rentable au monde, c'est-à-dire celui qui achète un mac le paye pour les 5 autres qu’ils n’achètent pas de mac, he,he he. Comme le Ferrari sauf que ce n’est pas du tout un Ferrari.
    PS : conseil : Va te cultiver un peu dans le marketing et commerce. Tu ne lit pas tout la littérature mais seulement les 2 premières chapitres.
    On suite pour finir Jacques a dit encore on change de pross , (bien sur ça vas avec , carte mère et chipset ) , car nos pross de IBM tirent la pâtes toujours, ça chauffe ça bug, et avance pas.

    PS : Conseil encore ; Va lire et relire encore sur le net , en France et à l’Etranger.

    Maintenant voyons la suite que est ce que Jacques va nous dire par la suite.


    Epilog : Je ne suis pas un pro microsoft . Aucune des plateformes n’est aujourdh’ui au top des performances, on commencerons pas Win, Linux, OSx et encore IRIX. Une plateforme pour moi doit faire tout Multimédia, Internet, PAO, DAO, 3D, Video/Son, Jeuuuuuuuuuuux, recherche scientifique etc.. voila le panorama. Et actuellement celui qu’is se raproche de plus a tout ces exigences c’est comme tu dit Windaube » de Bill Gate.

    Rendons à César ce qui est à César.

    Ps: Les fautes d’orthographes sont faites volontairement.

    A bienôt dans 2007 , OSX sur P4, bi-core. Je suis bien placé pour que ce je vous dit vien du coeur du sujet. Certains d'entre vous ne comprendent pas cette derniere.

    @+
     
  6. John1995

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai oublié: J'arréte je ne post plus.
     
  7. Lanfeusth

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Elizabeth Teissier ?

    Ok je sors...

    A+

    Ah, ben si, quand même, avant de partir:

    Je bosse sur PC depuis 10 ans.
    Je suis passé sur MAC pendant mes études d'audiovisuel (FCP oblige).

    Aujourd'hui, pour 1300 €, je peux à loisir utiliser FCP 5, DVD SP, Motion, Soundtrack.
    Et AE aussi. Ben oui, ton argument ne tient pas, il est porté sur OSX.
    De même qu'Office X a certainement été la meilleure version jamais publiée sur aucune plateforme (dixit Microsoft !).
    De même que c'est la seule machine sur laquelle je n'ai jamais eu un antivirus d'installé.
    De même que j'ai une souris 3 boutons avec molette sur mon MAC.
    De même que j'ai toujours un PC Windows mais que je ne m'en sers quasiment plus que pour jouer.
    De même que tu as raison (oui, oui, je t'assure) que si l'on fait de la 3D, là, Windows s'impose.

    Il n'y a pas de mauvais système Johnny, il n'y a que de mauvais utilisateurs ;)


    A+
     
  8. Lanfeusth

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens j'avais manqué ce passage !
    Surtout le "jeuuuuuuuuuuuuuuux". No comment...
    Oui c'est sûr, on ne fait absolument pas la même chose...

    Toi dans ton agence, tu fais du "jeuuuuuuuuuux", de la PAO ou de la recherche scientifique ?
    Moi qui ne fais que du montage et de l'authoring DVD, mon MAC me suffit... Et le correcteur orthographique de Word aussi.

    A+

    P.S il n'y a pas de fautes, mais c'est tout à fait par hasard !
     
  9. nicolas poisson

    So

    Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    2 338
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    N'empèche, vous avez beau dire, ce troll est réussi.
     
  10. zax-tfh

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un beau troll comme il se doit ^^

    Et toi ? ton avis sur la question ? :P
     
  11. Mr_orange

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    967
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'autre jour j'ai acheté un vieux powerbook G4 un des premiers modèles de titanium un 500 mhz ... il a 5 ans
    J'ai installé Tiger dessus ... cette machine conviendrai a bien des utilisateurs pc à 10ghz ...

    J'ai essayé de faire pareil avec un pc du même age ... impossible de faire tourner corectement XP ou encore Win2000 ... moralité .. les macs mêmes morts, ben ils tournent encore !

    sinon c'est vrai qu'il etait assez troll ce troll ... ;)
     
  12. BKP

    BKP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    330
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite question

    qu'est-ce qu'un troll??:perplexe:
     
  13. zax-tfh

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    troll : parler pour ne rien dire, hors sujet, usage de doigts inutile (ou de clavier comme tu le sens) mais c'est toujours aussi drole ^^
     
  14. nicolas poisson

    So

    Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    2 338
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Un troll est un message à caractère provocateur posté sur un forum dans le seul et unique but de se marer en voyant tout le monde réagir vivement. Il y a souvent une bonne dose d'égocentrisme adolescent dérièrre un troll, mais pas toujours, ça peut aussi avoir un but exclusivement ludique et bon enfant, voir une manière comme une autre d'animmer un forum un peu atone...

    Un troll peut être plus ou moins subtil. Dans le cas présent, les guégerres PC-Mac sont hyper courrantes et manquent d'originalité. Dans le genre grand classique on a aussi "Linux c'est 100 fois mieux que Windaube", "France Télécom sont des arnaqueurs", "Titanic, c'est nul",... On peut faire beaucoup mieux. A vos claviers. :D
     
  15. diasporad

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avis à John Travolta - Matrix - Staying alive pendant qu'on est tous dead...sans le savoir:

    1) Mon mini Mac ne chauffe pas du tout malgrè ce que tu peux dire sur ce forum.
    Et rapport qualité prix, trouve moi un Pc qui soit aussi "stable"...et on en reparle.

    2) Si tu ne fais que de la vidéo sur ton Pc, soit, mais le graphisme sur Pc par exemple, je te souhaite bon courage, avec un minimum de 10 plantages par jour (oui, je confirme j'ai testé pendant 5 ans sur Pc et sur Mac en même temps).

    3) La vidéo sur Mac ça se passe sans problème, la question est juste d'avoir les bons logiciel et plus encore suffisamment de mémoire vive pour que ça ne rame pas trop.
    A ce niveau, c'est pareil sur Mac et Pc.

    4) Windaube ne sait pas gérer la mémoire comme sous Os X pour qu'un logiciel utilise au maximum les capacités de l'appareil.
    Linux, je ne suis pas contre, mais trop hermétique pour ne pas y passer sa vie dessus.

    En conclusion, je suis pour Mac. Et puis esthétiquement comme tu l'as démontré :lol: y'a pas photo.

    Alors si tu cries vive les Pc, je crie vive les failles Microsoft avec :amour:

    PS: Faites la mouche pas la guêpe
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous