module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Effets invisibles par erreur

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Frouppy, 26 Avril 2018.

1. Frouppy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour !

En explorant les différentes options d'Adobe Premiere CC 2018, je pense que j'ai dû cliquer sur quelque chose de faux :

Je ne vois plus aucun effet de vidéo sur aucun de mes projets. Les effets "de base", comme l'opacité, la position, la rotation ou la taille : pas de problème, mais plus aucun des autres effets vidéos ne s'affiche (par exemple ajout de bruit, teinte, ou n'importe lequel)

Et ceci pour tout nouveau projet, ainsi que pour tous mes anciens projets. Les effets sont bien présents mais ne s'affichent pas dans la fenêtre de prévisualisation.

J'ai bien essayé d'éteindre et rallumer mon PC; mais rien n'y fait.

Ce problème est apparu quand j'ai voulu tester le menu "Fenêtre/Couleur Lumetri" : j'ai immédiatement trouvé louche que dès cet instant, je ne pouvais plus modifier aucun filtre. Enfin, je pouvais, mais ça ne se voyait plus.

J'ai fortement l'impression que c'est une simple case à cocher style "Voir le rendu", ou quelque chose dans le genre, mais je ne trouve pas :-(

2. bernard paris

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 19 / -0
    Salut !

Comme ça je dirais que c'est l'onglet effet qui a disparu à cause d'un clic de souris sur la croix de l'onglet, rien a voir avec la fenêtre Lumétri, donc de "réinitialiser l'espace de montage" dans "fenêtre", puis "espace de travail" puis "rétablir la config enregistrée", et profites-en pour créer ton "propre espace de travail" donc "espace de travail " et "enregistrer en tant que nouvel espace de travail"...

à plus !

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Fichiers attachés:

4. Frouppy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Ouh OGT, merci ! Quel oeil d'aigle !!! ... C'était particulièrement retors parce que non seulement j'ai fait disparaître cette icone qui ne me paraissait servir à rien (je ne la comprenais pas), mais en plus, avant de la faire disparaître, j'ai bien pris soin de l'activer, alors que l'activer correspond à ... désactiver les effets... Je n'étais pas près de trouver sans aide, mon ami Google n'avait lui-même rien pu faire pour moi. merci mille et mille et mille fois !!!

Bernard Paris : merci de ta réponse qui m'a interloquée, mais en fait je m'aperçois que ma question était ambigüe : en fait je vois bien la fenêtre pour ajouter les effets, mais c'était bien les effets existants qui n'étaient plus actifs sur mes calques ;-)

Ma journée est doublement ensoleillée, aujourd'hui, du coup ! Bon pré-été à tous.

Chargement...
Discussions similaires - Effets invisibles erreur
  1. popovitch
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    520
  2. loisnel
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    754