module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

effets flou forte chaleur

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par incubus, 8 Mars 2006.

  1. incubus

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    je viens tout juste d'acquerir After Effects 7, aussi, je ne suis pas encore vraiment familiarisé ni avec son interface, ni son fonctionnement...
    Quelqu'un pourrait - il me dire s'il existe un moyen de rajouter facilement un effet de deformation légèrement flouté un peu comme si on voyait la scene par jour de forte chaleur ?

    Merci beaucoup

    PS : savez vous s'il existe un livre pour prendre en main convenablement after effects 7 en partant d'un niveau debutant ? je suis passé à la Fnac, ils m'ont dit que ca existait que pour la 6.5 :(
     
  2. Julien W.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 499
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

    Tu devrais regarder du côté du displacement mapping. Je ne vais peut-être pas t'indiquer la marche à suivre*, mais tu devrais y arriver sans trop de difficultés, et ça te permettra de découvrir ce fantastique logiciel :)

    * si tu devais ne pas t'en sortir, essaie de faire quelques recherches sur le forum; il me semble qu'on en a déjà parlé.
     
  3. afterman

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quoi le displacement mapping ????????? Est-il disponible sur after effects 6.5 pro???:D
     
  4. Julien W.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 499
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, bien entendu. Je n'ai pas After Effects sous la main, mais à l'aide de la documentation, tu devrais trouver le nom exact de l'effet en moins d'une minute :)

    Le displacement mapping consiste à déformer une image en fonction d'une autre image. Regarde cet article de Creative COW -- qui est par ailleurs le premier résultat que nous renvoit Google lorsque l'on spécifie "after effects" et "displacement mapping" comme mots clés.
     
Chargement...
Discussions similaires - effets flou forte
  1. mhr
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    158
  2. lysvfx
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    85
  3. fretnux

    [CommentFaire?] Lire Timeline sans les effets

    fretnux, 18 Mars 2024, dans le forum: Edius
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    207
  4. Holoman
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    180
  5. karamel
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    204

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous