module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effets flou forte chaleur

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par incubus, 8 Mars 2006.

1. incubus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je viens tout juste d'acquerir After Effects 7, aussi, je ne suis pas encore vraiment familiarisé ni avec son interface, ni son fonctionnement...
    Quelqu'un pourrait - il me dire s'il existe un moyen de rajouter facilement un effet de deformation légèrement flouté un peu comme si on voyait la scene par jour de forte chaleur ?

Merci beaucoup

PS : savez vous s'il existe un livre pour prendre en main convenablement after effects 7 en partant d'un niveau debutant ? je suis passé à la Fnac, ils m'ont dit que ca existait que pour la 6.5 :(

2. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Tu devrais regarder du côté du displacement mapping. Je ne vais peut-être pas t'indiquer la marche à suivre*, mais tu devrais y arriver sans trop de difficultés, et ça te permettra de découvrir ce fantastique logiciel :)

* si tu devais ne pas t'en sortir, essaie de faire quelques recherches sur le forum; il me semble qu'on en a déjà parlé.

3. afterman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quoi le displacement mapping ????????? Est-il disponible sur after effects 6.5 pro???:D

4. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, bien entendu. Je n'ai pas After Effects sous la main, mais à l'aide de la documentation, tu devrais trouver le nom exact de l'effet en moins d'une minute :)

Le displacement mapping consiste à déformer une image en fonction d'une autre image. Regarde cet article de Creative COW -- qui est par ailleurs le premier résultat que nous renvoit Google lorsque l'on spécifie "after effects" et "displacement mapping" comme mots clés.

Chargement...
Discussions similaires - effets flou forte
  1. allfa
    Réponses:
    25
    Nb. vues:
    1 353
  2. popovitch
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    773