module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effets de transition After directement dans Premiere

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par myki, 30 Avril 2018.

  1. Guest20190513

    Appréciations:
    +15 / 112 / -12

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Je sais... je sais ... "Hs"
    (vitesse, précipitation ça fait pas bon ménage) ;-)
    (un amateur aimera peaufiner et créer de ses propres mains un effet) Pas toujours, bien souvent c'est j'arrive pas à faire...y a pas un truc qui le fait ?
    On est bien d'accord que certains films mettent des années à voir le jour !
    Que voit-on aujourd'hui de "bien" à la Tv ? Des séries en veux-tu en voilà...
    Des rediffusions de films datant de 10/15 ans pour certaines chaînes...
    Des émissions journalières voir hebdomadaires qui ont de la bouteille ...
    Maintenant les infos entrecoupées de reportage !
    Des gens d'âge de la retraite qui feraient mieux de laisser leur place à ceux cherchant du travail ! ? !
    La TV c'est du vu, revu, transmis, re retransmis, cela fait 2 ans que je n'ai plus regardé un film ou émissions TV !
    Je n'ai également pas de compte facebook et autres et je m'en porte pas plus mal !
     
  2. Alcoriza

    So
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 209
    Et pourtant, avec la TNT et les "replay" disponibles, on n'a jamais eu autant de possibilité de choisir ce qu'on veut regarder, quand on le veut. Sur Le Repaire, certains sont même assez sympas pour signaler les docus qu'ils ont particulièrement apprécié. Comme sur Nadar dernièrement ou à l'instant, un sujet posté par Jakovideo. Libre à toi de ne plus regarder la télé. Mais dire que c'est parce qu'il n'y a que de la merde, c'est un peu court.

    Moi non plus, mais je ne vois pas le rapport. Si tu veux, on poursuivra cette discussion chez le coiffeur :laugh:
     
  3. Guest20190513

    Appréciations:
    +15 / 112 / -12

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Que trouves t'on sur les comptes facebook, instagram et autres bien souvent de la vidéo ! ? ! Pareilles sur youtube !!!
    Du montage vidéo avec effets de 80% des posteurs qui sont sur le repaire et ailleurs !!!
    Pour la Tv on paie une redevance TV non ? Don faut aller voir sur les autres chaînes...Nadar ? Connais pas !
    Possibilité de choisir ? Mais choisir quoi ? Des films, des docus, vus , revus et rediffusés pour la plupart ?
    Les 25 chaînes TNT je confirme ce n'est que de la merde !!!
    Ce doit être fascinnant le replay si c'est du déjà vu ?
    Va uniquement sur la tnt, ne t'abonne à rien d'autres... tu verras alors si tu ne seras pas lassé de voir et revoir tout ce qu'ils passent !
     
  4. Alcoriza

    So
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 209
    Et bien ce soir, je vais me regarder le docu sur Pathé/Gaumont d'1h30 que je n'ai pas vu. C'est de la merde ou tu l'as déjà vu (c'est une redif je suppose) ? Pareil pour le docu sur les perturbateurs endocriniens sur LCP ? Un avis ? Et les trois docus sur l'homo sapiens sur France 5 ? Je suppose que Capitaine Marleau c'est de la grosse daube aussi ?

    Et si tu veux aller sur le terrain de YouTube, allons-y. Voici des vidéos apparues hier sur les chaines que je suis. Evidemment, que de la merde avec plein d'effet.




    Et en anglais pour ceux que ça ne dérange pas

     
  5. Guest20190513

    Appréciations:
    +15 / 112 / -12

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Docu sur Pahé/Gaumont = Tv ? ! ? Abonnement ? Tu paies pour voir autres choses que sur la TNT ? (moi non !)
    Tv TNT de 25 chaînes quoi d'intéressant 1 docu de 2015 et un téléfilm de 2017 ! ? ! Redifusions très certainement c'est Grandioses...
    Youtube..médiocre qualité d'image, je vais au cinéma au moins j'en ai pour mon argent !
     
  6. Alcoriza

    So
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 209
    Tous les docus évoqués sont sur la TNT. Ce doc spécifique est sur Arte ce soir.

    Ouais, t'en sais rien quoi. Et je ne vois pas quel mal il y a à rediffuser des reportages mais c'est un autre débat.

    J'ai beaucoup de mal à croire que c'est toi qui dit ça !!! Tu balaies tout le contenu YouTube à cause... de la qualité de l'image ? Tu privilégies les macroblocks au contenu ? Je crois qu'effectivement, mieux vaut s'arrêter là, on ne se comprendra pas.
     
  7. myki

    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Je vais vous dire il y a de tous dans notre métier , maisil y a surtout le budget et le temps passer sur un film pour un client ou une pme qui veut booster sa société par exemple , alors si pour chaque film tu as la force de tous personnaliser c est extra !!mais il faut que le client paye derrière

    N'oublis pas que toi tu vis dans ce monde la ,et mème les youtubeur vivent dans un monde qui ressemble au tien , mais les autres personnes non !
    et ils peuvent etre bluffer par un effet vus 20000 fois ailleurs , mais lui ne la pas vus.Donc ces petit effet vite fait qui font bien leur boulot peuvent oui ! bien aider apres chacun pensent ce qu'il veut; c est la regle 22 lol

    bref c est une conversation en vain car pour moi seul le ressentis apres le visionage compte et ensuite, comment il a était fait c'est peu important .
    et pour finir non ogt , final cut a vraiment beaucoup plus de plug-in que premiere malheureusement regarde juste ce lien par exemple

    Final Cut Pro X Plugins, Effects, Transitions and Themes
     
  8. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Je ne comprends pas pourquoi vous ne continuez pas à travailler avec Finalcut, dans ce cas là :D

    Olivier
     
  9. Guest20190513

    Appréciations:
    +15 / 112 / -12

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    On en revient au point de départ ...
    "seul le ressentis apres le visionage compte"
    C'est BEAU !!! Woahouuuu.... regarde ça et puis ça...
    Tu n'as absolument rien fait, c'est tes plugins qui font tout ! Soit disant pressé par le temps ? ! ?
    Pour ma part, je diffusais le soir pour ceux et celles qui n'ont pu être présent, les moments fort de la mairie et de l'église
    du tourné/monté, pas d'artifices en veux-tu en voilà...Mais cela demande de la pratique et d'avoir déjà l'histoire en tête !
    Pour certaines entreprises et free lance, l'idéal serait alors, de trouver un logiciel spécial qui fait tout !
    Tu lui donnes les rushs, les noms qu'il faut pour les titres et hop ! 5/6h plus tard tu as un film ...avec pleins d'effets m'a tu vu !
    Je n'utilisais pas de trucs tout fait, ma plus grande satisfaction lorsque je montais un mariage, était de voir pleurer les personnes
    qui visionnaient le film terminé. Pas de mariée qui s'échappe en vol de papillon et autres conneries de ce genre...
    C'est une conversation vaine, car nous n'avons pas la même approche sur ce qu'est le montage...

    Mais je ne t'en blâme pas, et tu as sans doute raison, si les "gens" aiment ça, vas-y donnes leur en ! ;-), comme dis Ogt, vas sur FCPX !

    Je suis personnellement utilisateur Apple, mais je revends tout, j'abandonne petit à petit FCPX qui comme tu le dis remplis de plugins/effects,
    pour Davinci Resolve et Fusion et d'acheter un PC par la suite, car je n'aime plus la façon de faire de Apple...mais ça c'est un autre débat ! ;)
     
  10. Video 92

    So
    Appréciations:
    +288 / 1 216 / -7

    Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    5 566
    Il est bizarre ce vsd, il devrait vivre en ermite pour éviter la TNT, FB et autre démons audiovisuels.
    A chacun de ses post on ressent de la hargne. Pas vraiment communicatif mon sieur vsd.
     
  11. Guest20190513

    Appréciations:
    +15 / 112 / -12

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Très bizarre je pars m'installer à l'Ile Maurice ... :hello:
     
    • Amusant Amusant x 1
  12. myki

    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Je suis pas d'accord sur le fait de dire que je n'ai absolument rien fait si j'utilise des plug in , oui il y a tous le reste derriere , le scénarios dans la tete avant et pendant le tournage , le cadrage le .... tous ce qui fait notre métier , mais je répète je vois pas pourquoi je vais me galérer , si par exemple j ai envie dans mon scénarios un effet zoom entre 2 plan , de le faire moi meme avec des clés , toucher a l'échelle .... si un plug in le fait pour moi et meme mieux , je parle pas bien sur d'abuser sur les produits style a la hollywwod fx de l'époque , mais il faut savoir vivre avec son temps , et il existe des effets tres discret et avec modération font le boulot
    Et pourquoi je passe pas a final cut , pour une raison débile je viens du monde de Avid ,et deouis 20 ans j'utilise le zoom in et out sur la timeline avec les fleches haut et bas , premiere me permet de faire pareil , par contre sur final cut ça marche pas , et moi sans mes raccourcis je me sens bizarre lol
    voila la raison
     
  13. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +435 / 1 410 / -13

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    568
    Messages:
    11 243
    Titre de la discussion : "effets de transition After dans Premiere."

    Après, les effets, plug-in ou autres, on en fait ce que l'on veut, ce n'est pas l'objet.

    Il serait donc bon de continuer sur le sujet pour répondre à la demande de myki et... de ne plus se chamailler sur le reste.

    Merci à tous.
     
  14. LiquidPro

    So
    Appréciations:
    +286 / 904 / -3

    Points Repaire:
    17 225
    Recos reçues:
    303
    Messages:
    2 774
    Tiens d'ailleurs hier j'ai regardé Deadpool, le blockbuster Marvel, et sur le générique de fin est écrit : "Edited with Adobe Premiere Pro CC". Première fois que je vois ça, avec le logo Adobe. Mais bon, j'ai trouvé que le film manquait d'effets de transition, ils auraient dû le monter avec FCPX... :D
     
    • Amusant Amusant x 1
  15. myki

    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    LOL
     
Chargement...
Discussions similaires - Effets transition After
  1. popovitch
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    392
  2. loisnel
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    644
  3. mhr
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    770
  4. lysvfx
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    587
  5. fretnux

    [CommentFaire?] Lire Timeline sans les effets

    fretnux, 18 Mars 2024, dans le forum: Edius
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    788

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous