module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effets commotion clip FX sur avid liquid

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par flobio, 25 Septembre 2008.

Tags:
  1. flobio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je dois monter une séquence enregistrée sur fond vert, mais avec deux ombres.
    en utilisant la fonction outils/effets/green screen, le résultat n'est pas du tout satisfaisant.
    j'aimerais faire un remplacement de la couleur du fond, ou bien créer un cache grâce à lumiKey. Le tuorial me dit que ces effets sont au format AEX dans le dossier AE du dossier RTFx, lui même dans plugins du dossier avid liquid 7. J'ai bien trouvé ces effets, mais je ne sais pas comment les amener dans avid pour m'en servir.
    Pouvez vous m'aider urgent SVP je suis cessus en ce moment et n'arrive plus à avancer.

Si certains ont d'autres idées pour m'aider à résoudre mon problème de fond, j'attends avec impatience des suggestions.

Merci:bigsmile:

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Essaie avec "ChromaKeyerYUV CPU" dans "Realtime Clip FX", "Editors".

3. flobio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui d'accord, mais que je trouve ou?
    j'ai réinstallé ma version de liquid ( 7.2) et j'ai un CD avec hollywood FX pro et plein d'effet, mais je ne sais pas comment les touver.

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Tout ce trouve dans la "Bibliothèque"(à gauche de la TimeLine) mais je ne comprends pas très bien cettes questions! Tu viens de débuter en Avid? Ensuite, tu n'as pas besoin d'installer le CD de HFX-Pro. Il faut tout simplement rentrer la clé d'activations dans HFX.
    Ouvrir HFX, "Aide", "Entrer les clés d'activation". L'emplacement de "ChromaKeyerYUV CPU" est dans la Bibliothèque..."Realtime Clip FX", "Editors"...Voir photo

ChromaKeyer.jpg

5. flobio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, je débute sur avid.
    je viens de commander le tutoriel de èéh video au canada.je pense que cela pourra m'aider.*j'ai trouvé les effets merci

6. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Ne t'inquiètes pas, il fallait le dire tout de suite, j'aurais mieux expliqué et surtout, faites des petits films en testant tout les effets disponible dans AL 7.2. C'est la meilleure façon d'apprendre...
    A+

7. flobio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai résolu mon problème, le montage est fait. Merci
    peux tu m'aider STP je l'ai exporté en AVI 16/9. Je dois le mettre en flas swf. J'utilise sorenson squeeze 4. Or quand j'importe mon fichier il apparait en 4/3 alors que si je le lis sur window media il est bien en 16/9. Saurais tu comment je peux faire?

8. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Désolé, je n'avais pas remarqué ton dernier message. J'exporte souvent mes séquences vidéos en flash mais avec Liquid 7.2 et ça marche super bien. Alors, ne cherche pas plus loin...

9. flobio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, en flash, il y a 2 formats, flv ou swf. Le swf permet d'intégrer ce flash directment en code de programation informatique et liquid ne fait que le flv. Finallement, j'ai refait le montage en 4/3 exporté en AVI et j'ai pu le codifier en swf sur sorrenson pour l'integrer en animation flash.

Chargement...
Discussions similaires - effets commotion clip
  1. popovitch
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    400
  2. loisnel
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    647