module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet zoom à un titre [Studio 10]

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by letarnais, Oct 4, 2007.

Tags:
  1. letarnais

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Débutant en montage vidéo, j'aurais aimé réalisé un effet zoom sur un titre comme un gars l'a fait sur cette vidéo ----> YouTube - Poker Face: The true story of a true bad beat (vers 20 sec.)

J'ai cherché sans succes dans differents tutos donc je viens a vous:jap:

A celà j'aurais aimé ajouter un fondu en debut et en fin d'affichage de ce titre "zoom". Est ce que c'est avec un effet de transition qu'on fait celà? merci

2. letarnais

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ayez pitié de moi :D

3. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    il faut fouiller dans les transitions

le site de Invité6 en propose à l'installation > .. | Pinnacle Studio | HFX | Hollywood FX | Vitascene | Heroglyph | Adorage | proDAD | Tutorials

pour le fade , utilise une transition fade

sur les versions "plus" de Studio, les solutions sont plus évidentes pour gérer ce type d'incrustation.

4. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Letarnais,

Je reviens de vacances et suis un peu en retard par rapport à ta question, mais as tu réussi à effectuer ce que tu souhaitais ?
    Tu as mille et une possibilité pour réaliser ce que tu souhaites, dont ce que te propose ggfx ci-dessus. Tu trouveras une transitions de type zoom, puis tu appliques un fondu dessus. Au besoin, on peut te concocter quelque chose de spécial si c'est vraiment nécessaire.

Tiens moi au courant,
    Invité

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous