module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet video

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par vincent.s, 17 Juillet 2010.

1. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Tu n'es qu'au debut, il y a encore un gros travail de son pour les videos dont tu rêves,

[nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=1ARdlee9kiw"]YouTube- Panasonic Lumix DMC-TZ7, FZ38 and GH1 comparison Test Video (V2)[/nomedia]

Perso ça fait 8 ans que je commande sur topachat, aucun soucis, et leur sav s'est considérablement amélioré depuis la reprise par france telecom, tu peux payer en 3 fois sans dossier, donc à toi de voir.

Dernier point, le capteur etant plus petit que sur un reflex, tu n'auras pas le rendu aussi flouté que sur un Mark II à 3000 €, mais pour 300 € tu ne peux pas attendre des merveilles, logique. Filmer en HD 720p50 est déjà un exploit à ce prix, si en plus tu arrives à obtenir le rendu cinema, ce sera du bonus.

Panasonic Lumix DMC-FZ38 Noir à 291.90*€

2. vincent.s

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui il est certain que un appareille à 300 euro ne vaux pas un autre à 3000 euro sinon pour le son se sera sûrement de la musique, pour le rendu cinéma il me faudrais un logiciel comme Magic Bullet Looks mais gratuit, les 2 rendu que je préfaire dans Magic Bullet Looks son infusion et blockbuster donc si vous savais comment les reproduire gratuitement je suis preneur ^^vincent

3. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    magic bullet looks est fourni avec le logiciel de pinnacle si je me souviens bien.

Pinnacle Studio Ultimate 14, la version à 129$ le propose, ainsi que 2-3 autres qui valent le détour.
    Pinnacle Studio 14 news nouveautes

4. vincent.s

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai reçu se matin mon appareille photo Panasonic Lumix DMC-FZ38 commander sur topachat merci encore pour vaux conseille, bon j'ai plus qu'à voir comment il fonctionne dans les détaille si vous avez encore des conseilles à me donner du genre balle de ping-pong pour faire un diffuseur de lumière ou un mode pour un endroit ou quoi que se soi je suis preneur ^^

5. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Des conseils tu en recevras des tas, tant que c'est toi qui payes ;)

6. vincent.s

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour j'ai mon FZ38 et j'aimerai subir vaux critique constructive sur ma photo c'est sur l'airsoft dite moi se que vous en dite merci bien ^^ désolé pour la photo je n'ai pas reussi a la mettre autrement qu'en lien.
    Hébergement instantané d'images - imagik.fr

7. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Bah moi je la trouve correcte : refait pareil en video + 2-3 filtres MB et tu auras ton projet softgun comme tu le voulais au départ.

Après si tu parles vraiment d'obtenir une photo de qualité, là il y a des pistes à suivre.

Dix façons de (re)cadrer pour des compositions réussies

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous