module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet video

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par vincent.s, 17 Juillet 2010.

1. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Tu n'es qu'au debut, il y a encore un gros travail de son pour les videos dont tu rêves,

[nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=1ARdlee9kiw"]YouTube- Panasonic Lumix DMC-TZ7, FZ38 and GH1 comparison Test Video (V2)[/nomedia]

Perso ça fait 8 ans que je commande sur topachat, aucun soucis, et leur sav s'est considérablement amélioré depuis la reprise par france telecom, tu peux payer en 3 fois sans dossier, donc à toi de voir.

Dernier point, le capteur etant plus petit que sur un reflex, tu n'auras pas le rendu aussi flouté que sur un Mark II à 3000 €, mais pour 300 € tu ne peux pas attendre des merveilles, logique. Filmer en HD 720p50 est déjà un exploit à ce prix, si en plus tu arrives à obtenir le rendu cinema, ce sera du bonus.

Panasonic Lumix DMC-FZ38 Noir à 291.90*€

2. vincent.s

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui il est certain que un appareille à 300 euro ne vaux pas un autre à 3000 euro sinon pour le son se sera sûrement de la musique, pour le rendu cinéma il me faudrais un logiciel comme Magic Bullet Looks mais gratuit, les 2 rendu que je préfaire dans Magic Bullet Looks son infusion et blockbuster donc si vous savais comment les reproduire gratuitement je suis preneur ^^vincent

3. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    magic bullet looks est fourni avec le logiciel de pinnacle si je me souviens bien.

Pinnacle Studio Ultimate 14, la version à 129$ le propose, ainsi que 2-3 autres qui valent le détour.
    Pinnacle Studio 14 news nouveautes

4. vincent.s

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai reçu se matin mon appareille photo Panasonic Lumix DMC-FZ38 commander sur topachat merci encore pour vaux conseille, bon j'ai plus qu'à voir comment il fonctionne dans les détaille si vous avez encore des conseilles à me donner du genre balle de ping-pong pour faire un diffuseur de lumière ou un mode pour un endroit ou quoi que se soi je suis preneur ^^

5. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Des conseils tu en recevras des tas, tant que c'est toi qui payes ;)

6. vincent.s

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour j'ai mon FZ38 et j'aimerai subir vaux critique constructive sur ma photo c'est sur l'airsoft dite moi se que vous en dite merci bien ^^ désolé pour la photo je n'ai pas reussi a la mettre autrement qu'en lien.
    Hébergement instantané d'images - imagik.fr

7. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Bah moi je la trouve correcte : refait pareil en video + 2-3 filtres MB et tu auras ton projet softgun comme tu le voulais au départ.

Après si tu parles vraiment d'obtenir une photo de qualité, là il y a des pistes à suivre.

Dix façons de (re)cadrer pour des compositions réussies

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous