module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Effet tremblement sur Premiere pro?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Jasonflymexx, 17 Juin 2007.

  1. Jasonflymexx

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello!
    Je sais que le sujet a déjà été traité sur le forum, mais ça n'a pas vraiment été explicité clairement, c'est pourquoi je repose la question afin d'avoir une réponse très claire si possible, étape par étape, pour arriver calmenet au bon résultat.
    Je cherche à faire un effet de tremblement très bref d'une image.
    En fait c'est pour un clip de rap, juste au début du refrain, je veux que l'image tremble, comme un gros coup de poing.
    Est-ce que je peux faire ça avec premiere pro?
    Je sais qu'avec after effect c'est possible, mais je ne comprends pas ce logiciel, je préfere m'en tenir à premiere pro.
    La version que j'ai est la version Adobe Premiere Pro 2.0 version française :-)
    Voili voilou, si vous pouvez m'aider, me dire exactement ce que je dois faire ça serait vraiment cool !!!
     
  2. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
  3. Jasonflymexx

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Noël, mais justement, je n'ai aps vraiment compris coment faire !! :perplexe:
     
  4. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    --En piste 1 ton image>zoomée à 110% environ ( a voir en fonction de ton décalage futur!!!)>Copier( ctrl +c)
    --En piste 2 ton image également en superposition avec 1>coller les attributs>trajectoires >décaler légerement l'image selon ton désir!!( c'est pour eviter la sortie partielle de l'image que je t'ai fait zoomer )
    --Sur l'image en piste 2>appliquer l'effet "stroboscope">Durée ex:0.03 sec, periode 0.06 sec( la période doit étre au moins le double de la durée) >Mode "transparent"
    Fais des essais sur des petites séquences quelque dizaines de secondes pour voir;) ;)
    A+
    Noël:) :approb:
     
    #4 NoëlNONO, 19 Juin 2007
    Dernière édition: 20 Juin 2007
  5. Jasonflymexx

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Noël !Je pense que cette fois-ci j'ai mieu compris :-)
    Et, une derniere question, comment est-ce que je fais pour que mon image tremble de de plusieurs côté, comme un tremblement d'terre soudain, il faut que je copie/colle sur plusieurs pistes et que mes "trajectoires" soient différentes?
     
  6. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    En piste 2 tu changes le décalage durant la séquence en positionnant avec des images clé.Il faudra sûrement faires des essais pour arriver à un bon résultat;)
    A+
    Noël:) :approb:
     
  7. Jasonflymexx

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est quoi des images clés? Comment on fait ça?
     
  8. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je crois qu'il faut que tu prennes un peu sur toi même!!!;) ;) Afin de comprendre un peu mieux le fonctionnement du logiciel .
    je te conseillerais l'achat d'un petit bouquin afin de te dégrossir;) Pour un epoignée d'€ tu apprendras beaucoup de choses.
    Il ne faut pas te lançer d'entrée sans avoir étudié à vouloir faire des effes sensationnels!!
    Aprends donc à faire d'abord un petit montage qui tient la route.Pour les images clés et leur explication tape F1 et recherche image clés dans l'aide en ligne, ou consulte le bouquin vendu avec ppro2
    Tu verras en galérant un peu.les progtrés arriveront vite( tout le monde à galéré au debut, mais ce que l'on apprend difficilement se retient bien mieux.
    A+
    Noël:) :approb:
     
  9. Jasonflymexx

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki, tu me conseilerais quoi comme bouquin pratique, parceque le manuel d'origine :-s
     
Chargement...
Discussions similaires - Effet tremblement Premiere
  1. David_DcT
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    219
  2. loisnel
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    178
  3. alexndrem
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    197
  4. mhr
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    233
  5. lysvfx
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    138

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous