module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet transition fcp ?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par marie46, 28 Juin 2009.

1. marie46

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour , je souhaiterais savoir si il existe des effet de transition du style pinnacle pour ajouter au logiciel fcp ??

merci d'avance de votre réponse

2. abcdspp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est quoi comme transitions les transitions … pinnacle ?

3. marie46

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je parle d'effet de transition style "coeur" "des étoiles" en bref pour des montage de film de mariage très romantique.

4. abcdspp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ne prends pas "mal" ce que je vais dire, mais en ce qui concerne ce type de transition … elles sont vraiment trop kitch pour moi et FCP fourmille de tellement d'autres transitions plus percutantes … et paramétrables que de se limiter à ce type de transitions ( coeurs, étoiles … ) qu'à la limite je serais plus tenté de te dire d'utiliser pinnacle à nouveau ou … iMovie ??

Voila pour ce que je pense des transitions que tu recherches … Maintenant, je vais être plus "productif" …
    Il existe dans les effets de transitions, de nombreuses formes, y compris celles des coeurs , des étoiles … Néanmoins, si tu veux créer des formes spécifiques, tu peux également les créer avec photoshop en ayant pris soin de préserver la couche alpha lors de l'enregistrement de ton document ( tu peux également l'enregistrer sous document pdf, cela fonctionne également ).
    Si tu n'as pas photoshop, tu peux créer ces même documents de formes variées avec Pixelmator, Gimp …

Mais je serais plus tenté de t'orienter vers Motion … plus souple ( après un bon apprentissage su soft, Motion est un très très bon produit … il suffit de lire la doc et de comprendre le paramétrage des "effets" ), une gestion des formes plus poussée tout en maintenant l'effet "romantique" ( ?? ) désiré …

Je pense avoir répondu à ta demande, même si je me suis un peu étalé sur ce que je pense des effets/transitions que tu cherches à appliquer

5. marie46

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup ça me suffi comme réponse

Chargement...
Discussions similaires - effet transition fcp
  1. allfa
    Réponses: