module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Effet Spectre Audio Sur Video

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par alexwelcome, 7 Mars 2008.

  1. alexwelcome

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    209
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Savez-vous comment avec After Effects (CS3 ou autres), je pourrais transformer mon image en spectre audio visuel, par exemple, une montagne passe à l'écran, et cette montagne devient comme un spectre audio visuellement, le tout en temps réel (comme un effet classique) ???
     
  2. invité008

    invité008 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme ça à l'arrache, je combinerais l'effet Végas pour avoir les contours de la montagne sur fond noir, puis je tracerais un masque du contours de la montagne. Et à l'intérieur du masque, je mettrais un empilement de barre-graphe (fais avec des solides, ou préparer préalablement sur illustrator ou photoshop) que j'animerais. Une conversion de l'audio en point-clés, et lier en expression avec l'empilement de barre-graphe.
    Je reviens plus tard pour te donner un lien de tuto, et mieux détailler, je dois filer... :approb:
     
  3. alexwelcome

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    209
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'attends avec impatience !

    Alex
     
  4. invité008

    invité008 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faudrait que tu me fasse un screen extrait de ta vidéo, que je puisse me situer... :approb:
     
  5. alexwelcome

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    209
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups, ok en fait c l'inverse, j'ai besoin de faire ressembler une image fixe, un jpeg à un onde sonore visuelle. C bon, je vais tenter de refaire le truc avec photoshop
    c cool, merci quand ^mr !

    Alex
     
  6. invité008

    invité008 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si t'as un msn live messenger, on se capte, et je t'envois un projet tuto dès que je suis connecté... ;)

    :approb:
     
  7. invité008

    invité008 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’ai une piste.
    Tu construis un barre graphe avec des solides blancs qui te servira de cache par approche avec ton image de montage (découpée en barre graphe donc) ;
    La découpe de ta montage en barre graphe est animée avec les pics audio de ta zic, voir les liens ci-dessous :
    Utilisation de musique pour animer des calques : didacticiel
    http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/124501-script-assistant-audio.html
    http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/34167-faq-5-faire-varier-un.html

    vala, c’est une piste, j’ai pas détaillé, reste à trouver plus précisément ton mode opératoire propre, bon courage…

    Voici un exemple de projet que j'ai fais en reprenant les tuto des liens ci-dessus

    http://www.dailymotion.com/swf/5hYQFosRXFkGboR9g

    Je t'envoies ce projet si on se capte, file moi ton msn live messenger ;)

    :approb:
     
    #7 invité008, 10 Mars 2008
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mars 2008
Chargement...
Discussions similaires - Effet Spectre Audio
  1. David_DcT
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    163
  2. loisnel
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    166
  3. alexndrem
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    190
  4. mhr
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    228
  5. lysvfx
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    130

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous