module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet Spectre Audio Sur Video

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par alexwelcome, 7 Mars 2008.

1. alexwelcome

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Savez-vous comment avec After Effects (CS3 ou autres), je pourrais transformer mon image en spectre audio visuel, par exemple, une montagne passe à l'écran, et cette montagne devient comme un spectre audio visuellement, le tout en temps réel (comme un effet classique) ???

2. invité008

invité008 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Comme ça à l'arrache, je combinerais l'effet Végas pour avoir les contours de la montagne sur fond noir, puis je tracerais un masque du contours de la montagne. Et à l'intérieur du masque, je mettrais un empilement de barre-graphe (fais avec des solides, ou préparer préalablement sur illustrator ou photoshop) que j'animerais. Une conversion de l'audio en point-clés, et lier en expression avec l'empilement de barre-graphe.
    Je reviens plus tard pour te donner un lien de tuto, et mieux détailler, je dois filer... :approb:

3. alexwelcome

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'attends avec impatience !

Alex

4. invité008

invité008 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Il faudrait que tu me fasse un screen extrait de ta vidéo, que je puisse me situer... :approb:

5. alexwelcome

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oups, ok en fait c l'inverse, j'ai besoin de faire ressembler une image fixe, un jpeg à un onde sonore visuelle. C bon, je vais tenter de refaire le truc avec photoshop
    c cool, merci quand ^mr !

Alex

6. invité008

invité008 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Si t'as un msn live messenger, on se capte, et je t'envois un projet tuto dès que je suis connecté... ;)

:approb:

7. invité008

invité008 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

J’ai une piste.
    Tu construis un barre graphe avec des solides blancs qui te servira de cache par approche avec ton image de montage (découpée en barre graphe donc) ;
    La découpe de ta montage en barre graphe est animée avec les pics audio de ta zic, voir les liens ci-dessous :
    Utilisation de musique pour animer des calques : didacticiel
    http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/124501-script-assistant-audio.html
    http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/34167-faq-5-faire-varier-un.html

vala, c’est une piste, j’ai pas détaillé, reste à trouver plus précisément ton mode opératoire propre, bon courage…

Voici un exemple de projet que j'ai fais en reprenant les tuto des liens ci-dessus

http://www.dailymotion.com/swf/5hYQFosRXFkGboR9g

Je t'envoies ce projet si on se capte, file moi ton msn live messenger ;)

:approb:

#7 invité008, 10 Mars 2008
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mars 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous