module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Effet pixélisé après rendu

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Angerzh, 10 Décembre 2016.

  1. Angerzh

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EDIT : Après essais, j'ai fait un effet de fondu (sortie) pour mon intro et de fondu (entrée) pour le reste de la video "normale" et le bug a disparu... j'aimerais juste savoir d'où ça vient. Le problème des pixels reste présent, et surtout au début de la vidéo normale où l'image reste fixe pendant quelques secondes avant de repartir normalement (on entend malgré le tout le son et rien n'est désynchronisé par la suite) J'ai l'impression que ça vient de mon PC qui a du mal a traité les infos. Par exemple je vais avoir cet effet de "calque" quand j'avance directement à un point mais si j'arrive à ce point en lecture normale, l'effet n'est pas présent...

    Bonsoir,

    Mon problème est le suivant :

    Après avoir fait le rendu de ma vidéo, quand je la regarde, tout fonctionne à merveille à quelques détails près.

    Déjà, quand j'avance manuelle à un moment de la vidéo, peu importe lequel, j'ai un espèce de "décalage" de l'image. Par exemple, je vois mon bonhomme mais je vois aussi son "ombre" à savoir ce même bonhomme mais quelques images avant le direct, sans compter les pixels qui vont avec.

    Seconde chose, j'ai une intro au début. C'est intro est un fichier différent du reste de la vidéo, de mémoire ce n'est pas le même codec et la résolution n'est pas la même.

    Bien sûr j'ai désactivé la conservation des proportions. Mais le problème est là : quand je visualise ma vidéo, la transition de l'intro à la vidéo normale est sale. C'est simple, je ne vois rien avant quelques secondes si ce n'est un fond noir ou alors la dernière image de cette intro. Ensuite, tout redevient normal. A noter que l'effet n'est pas le même selon le lecteur (movie player / VLC par exemple).

    Voilà voilà, la question peut paraitre bête mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème et c'est pour ça que je viens directement vers vous.

    Merci d'avance pour votre aide :)
     
Chargement...
Discussions similaires - Effet pixélisé après
  1. loisnel
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    121
  2. alexndrem
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    176
  3. mhr
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    207
  4. lysvfx
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    120
  5. fretnux

    [CommentFaire?] Lire Timeline sans les effets

    fretnux, 18 Mars 2024, dans le forum: Edius
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    266

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous