module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet page de livre

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par JFiL, 30 Novembre 2004.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    kiki84,

Voici tes transitions (j'ai modifié un poil quelques "détails"... Hum, je pourrais t'en parler en Message Perso si tu préfères, car tes hfz étaient immenses, contenant le plan d'une maison!!!)

Effet page de livre selon Kiki84

Ils sont plus légers maintenant. J'ai bien vu comment tu as fait, mais 2 objets étaient inutiles (mappant Host Video 3 et 4). Je les ai supprimé, ca tourne pareil. Ce que cherche jphdom, c'est l'effet TF1, comme indiqué ici: Effet page de livre version TF1

Mais un bug persiste dans Easy FX Editor.
    A tout bientôt,
    Invité

2. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Coucou,

Grâce à l'aide de dgrenier qui m'a donné une idée lumineuse, ainsi qu'un peu de persévérance (car énervé de ne pas avoir un HFX qui fonctionne) j'ai utilisé un objet HFO existant de HFX pour mapper seulement une moitié d'image. Et ça marche!!!!
    Voici donc l'effet pleinement fonctionnel: TF1_Bis.hfz

Informations complémentaires

Invité.

3. JFiL

JFiL Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut Déclic et merci !!

Hfo, hfx, ufo, ovni .... moi je suis largué mais en tous points satisfait !!!

C'est très sympa, merci à tous les participants

Jph

4. sergiok

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Super. merci pour ces effets.

5. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    jphdom,

Je te conseille de recharger les 2 effets, je ne suis pas certain d'avoir mis les bons à dispo la dernière fois...
    Navré...
    --> Effet page de Livre
    Sinon, n'hésite pas à revenir et demander ce que tu souhaites, décris ton besoin et je ferai mon possible pour te satisfaire.

Sergiok, tu trouveras d'autres effets tous neufs tous frais: Autres effets HFX 100% GRATUITS et sympa (d'autres seront ajoutés au fur et à mesure).

A plus,
    Invité.

6. sergiok

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai vu et c'est excellent! bravo et merci.

7. JFiL

JFiL Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut Invité6 !!

Quoi ??? ça en a la couleur, le goût, le titre, mais ça n'est pas du TF1 ??? :help:

Merci !! ;)

J'avais déjà tout pris ... je viens donc de le refaire ... y compris les autres d'ailleurs ( en passant ).

Je n'ai pas trop le temps de Studioter en ce moment et ne les avais pas encore vérifiés ... alors dans le doute ...

@+
    JPh

8. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour jphdom,

Pour info, Pinnacle vient de me répondre, ils travaillent sur le sujet, et en attendant, ils m'ont envoyé un effet pour compenser qui n'est autre que... TF1_Bis, celui que j'avais fait après-coup.
    Donc pour l'instant, on avance pas, mais on a au moins la transition qui fonctionne.
    --> TF1_bis.hfz

Pour info, il y a 4 nouvelles transitions HFX gratuites toutes fraîches, dont une bien de saison...
    --> hfxshare.htm#others

A +
    Invité.

9. lemistral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    superbe tous ces effets, j'ai tout pris loooooool merci declic ;)

que dis-je un enorme merci !!!!! :D :lol: :bravo: :bravo:

10. JFiL

JFiL Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonsoir ..,

Tiens, c'est bien du pinnacle ça !! :amour:

Je le reprends, je ne m'en lasse pas :D

Merci pour les quatre autres !!!! T'es passé en phase industrielle ??? Tu vas me justifier l'adsl !!! ( remarque ils ne l'ont pas installé ici .... mais quand même )

Ma fille adore déjà le bonhomme de neige.

@+,
    Jph

11. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour jphdom,

Je te rassure, je suis moi aussi en 56k, donc je minimise la taille de tous les fichiers, je sais ce que c'est de ramer sur net...
    ;)

Invité
    PS: Pas en phase industrielle, mais j'ai trouvé pas mal de HFX alors je les mets à dispo, pour pas les garder égoistement! :)
    Mais par contre, si je peux t'en faire de nouveaux moi même et que tu as des idées, n'hésites pas, je serai ravi.

12. JFiL

JFiL Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut Déclic,

C'est très sympa à toi !

Tiens, si t'as un adresse jetable à me passer par MP, j'ai un petit clin d'oeil à t'envoyer ... ( qq ko quand même mais bon ... ).

Là je suis un peu en panne de temps pour studioter mais t'inquiètes !!!! J'ai bien encore un ou deux petits effets en tête :D ... en rapport avec le fichier que je veux t'envoyer.

Chargement...

Partager cette page