module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Effet karaoké sur le texte

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Kweb, 10 Janvier 2008.

Tags:
  1. Kweb

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt tous le monde ! ayant fais quelques recherche, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

    je me remets donc à vos connaissance.

    dans première j'ai intégrer un clip video (musical) et j'ai mis tu texte de couleur en bas de mon image pour permettre de suivre les paroles.

    je voudrais donner un effet de défilement de couleur sur le texte.
    comme ci le texte blanc ce remplissez de gauche a droite de la couleur jaune.

    Cela est il possible avec premiere ? peut êtres avec des histoires de masque ????
    Merci de votre aide
     
  2. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, oui faisable sur premiere

    Piste 01 ta video
    Piste 02 ton titre en jaune
    Piste 03 ton titre en blanc

    Tu applique l'effet "linear wipe"/"volet linéaire" sur ton titre blanc.

    Réglage volet linéaire
    Angle à 90°
    Fin de transition 0% = auncun balayage volet, tu augmentes la valeur, le balayage s'effectue faisant disparaitre au fur et à mesure ton titre blanc au bon moment, à la bonne syllabe, bonne lettre et en fonction du rythme (à toi de bien synchroniser le balayage/volet en fonction du ryhtme, cadence et paroles de la musique) et ce, pour faire apparaitre le titre en jaune (piste 02) qui était en dessous de ta piste 03 (titre blanc)

    Bien évidemment c'est toi qui paramètreras la frequence du volet qui s'effectueras entre tes keyframes dans le titre blanc contenant le paragraphe de la chanson (en fonction de la chanson,du rythme,cadence, paroles etc...) et ainsi de suite.
    Bon courage, ;)
     
Chargement...

Partager cette page