module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Effet 'Image dans l'image' avec Studio 8 (incruster une vidéo dans une autre)

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par danielha, 21 Avril 2003.

Tags:
  1. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Hi hi hi,

    Le jour où j'aurais les moyens de travailler avec Première, MSP ou Vegas, je ne vois pas l'intérêt de continuer avec Studio :lol:

    Daniel
     
  2. kdick

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me faisais un peu la même reflexion que Danielha. Mais plutôt en terme de capacités que de moyens...:lol: :lol:
     
  3. CM Production

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non commentaire !

    Je ne sais pas tt a fais encore bien me servir de 1ere alors j'utilise studio dv 8 (avec la dernière version bêta qui na pas encore planté sur mon pc)

    Ps : la licence de 1ere n'est pas a moi, alors je travaille avec un copain (lui, il a la licence) chez lui :lol: :lol: :bravo: :bravo: (merci a lui)

    Cordialement CMProduction
     
  4. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    CM Production,

    Mon petit commentaire était destiné à rappeler le cadre de la FAQ. Tout le monde n'a pas toujours les moyens (matériel, financiers et créatifs) pour utiliser Première ou un produit du même gabarit. Bref, trouver des petits trucs comme celui-ci enrichi l'expérience que l'on peut avoir de Studio sans pour autant nécessiter une 'débauches' de moyens.

    Et puis, j'avoue que taquiner avec Studio les fonctionnalités plus évoluées de ces poids lourds de la vidéo me fait quand même un peu plaisirs. Enfin, j'avoue que le système a ses limites. Le but étant de les repousser toujours un peu plus :)

    Daniel
     
  5. CM Production

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je suis tout à fait d'accord avec toi... Il est vrai que studio 8 est assez limité par rapport à 1ere. :bravo: :bravo: (pour le moderateur :D)

    En parle de studio 8, quand je fait un cd vcd ou svcd. Il met une heure 30 de compression et au moment de le graver sur un disque M studio plante. ?

    J’ai du faire mon svcd à partir de Expression.

    Cordialement CM Production
     
  6. video

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AVEC DES IMAGES

    J'ai suivi vos conseils mais à partir de photoshop j'ai fait un transparent avec une image incluse puis je l'ai importé dans studio en jpeg ainsi j'ai une image dans l'image pour mon diaporama photo! chris
     
  7. Thierry P.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    342
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai enfin pris le temps de tester cette astuce
    et je suis époustouflé ! Bravo Daniel c'est trop cool !!!!
    :bravo:
     
  8. zz2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    319
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'arrive pas à faire l'image dans l'image

    Bonjour,

    J'ai réussi à faire l'image dans l'image et même 6 images dans une image. Merci Danielha. :)
     
    #23 zz2002, 8 Septembre 2003
    Dernière édition: 9 Septembre 2003
  9. cosnoops

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super, vos infos m'ont vraiment satisfait, mais dite moi, une petite colle :

    Et il possible de déplacer l'image dans l'image, c'est à dire déplacer le bouton au fil de la lecture ...

    J'ai chercher mais sans résultats.

    Encore merci pour ce truc sympa.

    Cos....
     
  10. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    zz2002,

    Je suis content de voir que tu as réussi à utiliser le tuto :) J'avais du mal à voir où cela ne fonctionnerait pas avec la version 8.8.17 !

    cosnoops,

    J'ai peur que le système trouve sa limite dans l'impossibilité de faire bouger les boutons en cours de film !

    Daniel
     
  11. zz2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    319
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci encore pour avoir trouvé cet astuce. Si tu en as d'autres, ils sont les bienvenus. C'est vrai que ton système a des limites mais on ne peut pas demander le beurre et l'argent du beurre ;)
     
  12. bourigo

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    678
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    image dans l'image

    J'avais trouvé ce truc génial en mai dernier, rangé dans mon PC en attendant d'avoir du temps..c'est génial.. merci Daniel..moi qui suis un "petit" dans ce domaine (et d'autres, j'ai réussi d 1° coup et avec la version 8.3.18 !et même 2 dans la même séquences
    Si je peux me permettre..
    1) pourquoi faire ce projet à part?? (sauf le motif de supprimer ensuite la 2° séquence qui a servi d'incrustation?
    2) je maitrise mal le temps.. ma séquence à i,cruster fait 17 secondes.. et malgré çà , l'incrustation fait 30 "..où est il allé chercher ce surplus d'images.. et ce sont bien les mêmes images.. qui ne me semblent pas ralenties??
    en tout cas félicitations..
     
  13. Benjimaru

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais....

    Merci pour cette manip', mais quelque chose m'echappe: comment supprimer les sequences qui ont servi à l'incrustation sans que cela touche à la video incrustée ? :perplexe: Si j'efface bètement, il n'y a plus rien dans les cadres (logique). Voila, il doit y avoir un truc qui m'echappe. Bref, il y a t'il un moyen d'isoler la video incrustée. Merci :)

    Benj'
     
  14. zz2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    319
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Benjimaru,

    C'est très simple. Il faut que tu fasses ton effet image dans l'image dans un nouveau projet. Tu l'enregistre en avi et ensuite tu le ramène sur la timeline et il ne te restera plus qu'à couper les images qui ne t'intéressent pas.
     
  15. papy jp

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BIZARRE !!!

    TOUT marche bien jusqu'a ce que je cree le film . A ce moment l'image incrustée devient fixe . Même chose si j'essaie de lirde la time line AVANTque le calcul en tache de fond soit terminé!

    Vois tu où ça peut clocher ?

    Merci d'avance

    PAPY JP
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page