module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet d'image moin fluide

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Laize, 10 Septembre 2006.

1. Laize

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je m'explique, je fais une sorte de fixation sur le fait que ce que je filme prend une sorte de fluidité comme un documentaire TV, ça a un peu un côté "amateur" (je dénigre pas ce côté là mais c'est pour que vous puissiez cerner ce que je veux dire :) ). J'aimerai savoir s'il est possible avec Adobe Premiere de changer ce "mode" pour se retrouver avec une fluidité de l'image proche des films. Je n'arrive pas à savoir ce qui fait changer ça, enfin sans doute les pellicules utilisés mais peut-être aussi le nombre d'image par secondes ? l'éclairage ?

J'espère avoir été claire sur ce que je recherche, c'est pas très facile à expliquer mais ça me gène pas mal je trouve ce genre de mode qui se rapproche en fait de la réalité et moin de l'iréel (en terme de fluidité de l'image que l'on perçoit). Merci d'avance :jap: .

2. Laize

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me permet de remonter ce petit post car cela me tient à coeur :) j'aimerai avoir plus de chance que qqn d'expérimenté dans ce cas là ne rate pas mon sujet :D

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous