module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] effet de texte en 3d

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by xavius, Aug 12, 2010.

  1. xavius

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    bonjour à tous,

    je suis en train de réaliser un film pour ma petite entreprise mais étant un vrai débutant je bloque sur certains trucs. J'aimerais réaliser l'effet de texte seconde 51 à 52 sur cette vidéo . Quel logiciel prendre ? Est ce des effets réalisable pour un débutant ? Voici la [ame="http://www.dailymotion.com/video/xe7fs3_dayvia50_lifestyle"]Dailymotion - dayvia50 - une vidéo Vie pratique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame] que je réalise sur le sujet du rôle de la luminothérapie médicale, je travaille sur adope première, c'est génial quand on y connait rien comme moi mais pour faire des effets dois je passer à la vitesse supérieur sur un autre logiciel et si oui lequel sachant que je suis débutant de deux semaines.
     
  2. xavius

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    SVP si vous avez une réponse ?

    MERCI beaucoup à celui qui m apportera la réponse car je sais pas trop quoi choisir, certes je sais qu'au mois d'aout le site est plus calme mais si jamais par hasard un spécialiste passe sur mon post, je le remercie par avance.
     
  3. unreal

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    15
    Je ne pense pas que ce soit réalisable simplement sur première.

    Sous after effect par contre, il suffit de créer des calques de texte, les passer en 3D et les animer. Tu rajoutes une camera et tu obtiens la scène désirée.
     
  4. xavius

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    merci

    on parle beaucoup de la suite adobe et de after effect et tres peu du logiciel de mac final cut pro est ce que tu connais ? et qu en penses tu notament de la partie 3d
     
  5. g-mo

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    73
    Salut xavius,
    ce n'est pas avec Première(programme montage vidéo) que tu réalisera un effet de texte 3D, mais avec Ae pour n'en cité qu'un, sauf si il y a un plugin pour cela et corrigé moi si c'est le cas.
    Idem pour Final cut.
     
  6. xavius

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    merci pour vos réponses

    mais je parlais de la suite édition mac avec final cut et motion4 comparé a la suite cs5 production avec after effect, la différence de prix est énorme et j'ai cette impression que c'est plus facile et ergonomique sur mac donc jme suis fait plaisir en achetant un mac et je vais tester la version d evaluation adobe edition ensuite je ferais un choix mais si certains ont déja des avis de comparatif entre les deux sachant que je suis vraiment amateur et que je pense utilisé 1/100ème des application ex : mac 900€ et adobe 3000€ lol y a une sacré difference tout de même
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous