module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet de publicite

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par spit8fire, 1 Janvier 2005.

  1. thomchotte

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effets à suivre...

    Salut amis vidéastes,

    Ben sans doute je ferais à nouveau la présentation et la démo d'un effet vidéo un de ces 4... c'est selon l'inspiration en fait... en ce moment, je vous propose de voir un petit dessin animé "clip" que j'ai fais le mois dernier sur un titre musical: black coffee ... c'est 6 dessins par personnages... pas un de plus. ;)

    http:///www.thomchotte.com/tcf.htm

    bon, pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo "effet cadre", j'essayerais de la remettre en ligne le mois prochain lors de l'update de mon site. :rolleyes:

    Bons films. @+
    Thomchotte
    Ps: pas le temps de passer beaucoup sur le repaire en ce moment... pas mal occupé à la réalisation d'un autre clip avec effets d'incrust.... images par image...c du taf ! :o
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous