module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

effet de particule projetées sur ecran

Discussion in 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' started by nefal, Sep 26, 2011.

Tags:
  1. nefal

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je cherche a créer un effet de projection de particule sur l’écran.

    J'ai modélisé une canette qui s'approche de la cam et qui s'ouvre. J'ai créer des particules (façon bullette de gaz) qui s’éjecte.

    Je cherche donc a reproduire les petite bulle qui viennent se déposer sur l'objectif.
    Un peu comme un tournage sur un bateau et les goutte d'eau qui gicle sur la cam

    Est ce que qq un a une idée du comment ? existe il des vidéos toute faites avec une transparance ? un effet existant je monte avec premiere cs5

    Merci pour vos conseilles
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous