module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Effet Coverfield

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par onikuro, 5 Mars 2009.

Tags:
  1. onikuro

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ! J'ai filmé une bande annonce pour ma prochaine parodie de Cloverfield ( Copperfield ) et donc j'aimerais savoir comment faire le titre assez beau, la police d'écriture ça va mais c'est plus pour les effets de flous autour que j'ai besoin d'aide :-) merci d'avance pour vous réponses ! Bon, moi je vais retourner me battre avec le flou gaussien :laugh: bonne journée !
     
  2. onikuro

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon j'ai trouvé comment faire, vous pouvez retirer ce topic ^^ en fait il suffisait de dupliquer le texte et celui du dessous le mettre en flou de la bordure et en mode horizontal avec une peu de transparence et le tour est joué :bravo:
     
  3. apoal1

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    740
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [​IMG]
    super sympa comme film,
    filmer à la main (si le truc après l'épaule :weird: ) les effets spéciaux sont super bien intégré, un film godzilla pour résumé

    edit: le titre a du etre fait exactement comme tu l'a écrit et pas plus car les lettres floutées ont l'air plus petite et c'est sur que le flou va te faire perdre de la "surface" :idea:
     
Chargement...
Discussions similaires - Effet Coverfield
  1. David_DcT
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    172
  2. loisnel
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    170
  3. alexndrem
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    192
  4. mhr
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    229
  5. lysvfx
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    131

Partager cette page