module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet absent dans pinnacle 26

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par jeanmichel74, 3 Septembre 2022.

1. jeanmichel74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    hello à tous
    D'abord un grand merci pour votre écoute et votre aide mais au bout d'un mois à écumer les forums , à suivre la télémaintenance de Pinnacle sur mon pc, je suis blasé par cette version 26 qui ne marche pas sur mon PC pourtant de très bonne facture..
    Un peu blasé ce soir j'ai demandé un remboursement de mes achats sur cette version .. je vais attendre la 27 peut être que j'aurais plus de chance et retourner tranquillement sur la version 25.
    J'ai pu retrouver mes effets NewBlue FX, la raison c'est qu'ils m'avait viré toutes mes versions en pensant qu'il pouvait y avoir des conflits et les effets NewBlue FX sont livrés avec la version 23. Il m'ont balancé le lien de la version 23 afin que je puisse les recharger. c'est finalement un moindre mal. Cependant je reste assez déçu de leur SAV... bref en 12 ans je ferais mieux peut être d'aller voir ailleurs pour découvrir d'autres soft.

Merci de votre aide en tout cas.

• Merci Merci x 1
  2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    Tu avais un délai de 1 mois pour tester gratuitement PS26.

Par curiosité, peux tu dire dans quel format sont tes films GoPro ?

3. jeanmichel74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour
    Oui il me restait que quelques jours pour me faire rembourser, c'est même eux qui me l'on proposé et c'est chose faite ce matin , me voilà revenu à ma bonne vieille version 25.
    Je ne filme pas forcement qu'en gopro mais seulement pour les scènes en mouvement sport freeride : format : MP4 Video File (VLC) (.MP4 ou en Fichier MTS (.MTS)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous