module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effectuer une belle transition

Discussion in 'Avid Liquid' started by Antalus, Sep 1, 2004.

Tags:
  1. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    C'est aussi en visualisation direct en tr que ca pose probleme, je fais souvent des generiques comme ca plusieurs fenetre en 3d un fond sous after avec un effet lumiere 3d aussi, et un titre sous ae aussi qui claque bien genre texte sur chemin en rond avec le site internet et le nom du club en avant plan avec un shine.........

c'est plus facil et moins long que sous after mais ca fait un peu de mal a ma carte graphique qui rame quand ca devient complexe :D

Aprés c'est ou tu coupe au noir ou tu laisse un canal pour effectuer la transition par ce que si tu vraque tous en 1 t'as interet a avoir un p4 en 3.06 ect :D

2. Antalus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    va falloir que je formate Zoom :-p
    ( private joke )

3. Antalus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Neleph , j'ai fait ta methode et ca marche niquel .

Merci beaucoup

4. Neleph

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce fut avec plaisir.
    Bon montage.

5. polly peachum

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +5 / 12 / -0
    ça vous le permet vraiment, vous ???
    chez moi, tout ce que je fais d'autre pendant ce temps saccade et rend un "vrai" travail relativement impossible pendant un calcul ...
    (PIV /prescott 3Go / Asus P4P 800SE / 2x 512 mo DDR PC3200/ Ati Radéon 9600 pro -256 DDR-400/ HD Sata 200go, ça devrait pas trop ramer pourtant ... )

6. Antalus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca rame a quel moment , c'est sur que ca saccade un peu ,mais pas de là a te bloquer , enfin ca m'a pas vraiment géné.

7. polly peachum

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +5 / 12 / -0
    quand je dis "bloquer", y a rien qui se fige, hein ... Je veux juste dire que à cause des saccades en lecture pendant les calculs (et évidemment pas seulement sur la partie où s'effectuent les calculs, sinon ça serait pas grave ... ), ben c'est quand même difficile de travailler sur un montage !
    Je sais pas comment vous procédes, vous, mais moi pour travailler j'ai sans arrêt besoin d'être en lecture ...

8. JMM

JMMx

Trophy Points:
    2,570
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Salut polly peachum

Sur qu'avec une telle config... , mais tu ne parles que d'un Disque dur , en as-tu un de specif pour la vidéo
    Question peut-etre superflue , as-tu activé l'hyper threading dans le bios de la P4P800:rolleyes:

Jean-marie

9. luch

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par défaut, il est activé normalement, mais effectivement vérifie Polly, bien vu JMM...

10. JMM

JMMx

Trophy Points:
    2,570
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
  11. polly peachum

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +5 / 12 / -0
    Merci les garçons pour ces conseils ...
    En effet j'ai bien 2 HD sata dont 1 dédié vidéo (avec un second système installé dessus)

En revanche, question pas suplerflue du tout : je ne sais même pas ce que c'est l'hyper threading ... ;) ... mais j'vas chercher dans the bios et peut être même que j'vas trouver ...
    Sinon, je viendrai vous demander d'éclairer ma lanterne parce que, des fois, dans les sous menus des sous menus, en angliche, je ne m'y retrouve pas bien j'avoue ... :D

En tous cas, merci beaucoup ...

12. luch

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Polly,

l'activation HT (hyper threading) se fait dans le bios comme tu le sais ;) dans la section ADVANCED, puis "Configuration du processeur" et là en bas de page tu tombe sur "Hyper Threading Technology" et choisis ENABLED...

si ça se trouve, à l'heure où je t'écris, tu as déjà trouvé... :lol:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous