module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Effectuer le rendu et remplacer

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par detourbetx, 3 Septembre 2018.

  1. detourbetx

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je remets les mains dans le montage vidéo et rencontre une difficulté avec la fonction "Effectuer le rendu et remplacer" sur un sous-élément.
    Sur ce sous élément, j'avais une animation sur les paramètres de position et d'échelle qui ne sont plus pris en compte une fois le métrage remplacer par son rendu "mxf".
    Je vois bien les images clefs dans la fenêtre "Options d'effet" mais quoi que je fasse rien ne change dans la fenêtre de visualisation, tous mes effets ne sont plus pris en compte.

    Merci par avance pour votre aide.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Comme son nom l'indique, cette fonction remplace le clip existant par le résultat du rendu.
    Donc c'est définitif, tous les effets précédents ont déjà été pris en compte.
    Si vous voulez créer de nouveaux effets, il faut les ré-appliquer sur le nouveau clip..
    Ou alors il ne fallait pas utiliser la fonction "Effectuer le rendu et remplacer", mais simplement faire le rendu de la zone de travail.
    Là les effets courant s'appliquent toujours et vous pouvez modifier leurs paramètres (mais alors le rendu sera à refaire).

    Olivier
     
  3. detourbetx

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre retour.
    Le problème est qu'au moment d'effectuer le rendu, les effets n'ont pas été pris en compte à juste titre comme indiqué dans la doc.
    Comme je n'ai pas coché l'option Correspondance > Séquence je devrais, comme indiqué ci-dessus, pouvoir modifier mes effets Trajectoire.

    Quoiqu'il arrive je devrais les voir soit parce qu'ils ont été rendus dans le métrage de remplacement, soit parce qu'ils sont actifs dans ma fenêtre "Option d'effet" mais là je suis coincé ils ne sont pas pris en compte dans aucun des cas.

    Ai-je loupé quelque chose ?

    Merci par avance
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Certainement.
    Je ne connais aucun problème de ce genre dans Premiere.
    Donnez une vue de votre écran, avec la timeline et les options d'effets appliqués sur un clip.

    Olivier
     
Chargement...
Discussions similaires - Effectuer rendu remplacer
  1. c.stromboni
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    80
  2. Shkou
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    131
  3. Zarastro
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    312
  4. jpvoit
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    249
  5. Matduc
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    442

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous