module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

effacer sans impacter les autres pistes

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par bdbd, 3 Avril 2015.

  1. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Il faut apprendre de travailler avec un peu de professionnalisme...voir pièce jointe! Il faut arrêter de comparer Studio 15 avec Studio 18!!
    Il y en a qui stagne et il y en a qui évolue...
     

    Fichiers attachés:

  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Merci pour la correction Française que j'avoue que tu dois être plus fort que moi! Simplement, ici, c'est un forum de montage vidéo et pas un forum pour apprendre le Français. J'espère que tu me comprends et que je ne fais pas trop de fautes?
    Pas besoin de me remercier pour la pièce-jointe...Je pense que tu voulais dire " votre fichier attaché et pas vos fichiers" vu qu'il n'y a qu'un...lol.
    "je connais merci, mais cela ne résout en rien mon problème..." Pour nous, ce n'est pas un problème...
     
  3. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    si tu ne coupes pas ta piste son au même endroit que ta vidéo comment veux tu qu'elle se recalle ?
     
  4. bdbd

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour babaorum,
    Je pense que tu n'as pas lu les messages précédents...je disais que dans ST15 en effaçant une partie de la piste cam (video +son) , la piste musicale en bas du time line se repositionnait automatiquement à la fin de la piste cam...Dans ST18 je comprends que toutes les pistes sont indépendantes et c'est ce qui me posent problèmes car on est obligé non seulement de recadrer les titres mais aussi les autres pistes et donc la piste son musique...pour retrouver un projet cohérent...
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous