module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

effacer sans impacter les autres pistes

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par bdbd, 3 Avril 2015.

  1. bdbd

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

    Je suis toujours dans l'apprentissage de S18 (et oui 10 ans de ST15...), bref dans mon fichier joint je ne trouve pas la façon de garder ma piste son et ma piste titre au même niveau en effaçant le clip (flèche bleue)... Peut-être avec les icônes en haut à droite ???

    merci.
     

    Fichiers attachés:

  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    difficile d'oublier ses habitudes ;-)

    je t'invite à consulter la FAQ du forum, ou à étudier le manuel au chapitre des Modes d'Edition (p89).

    n'oublie pas qu'après une action, tu peux revenir en arrière avec Ctrl+z , ou avec les commandes "Annuler" et "Rétablir" situées en haut-gauche de la fenêtre de St18.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir bdbd,

    Évidement, tu suis les conseils de ggfx mais une astuce rapide est celui sur l'image au-dessous. Fermes les cadenas des pistes que tu ne veux pas toucher et tu supprimes le clip ou image sur la piste avec le cadenas ouvert et activé.