module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effacer la bande son

Discussion in 'Archives moteurs' started by igloo222, Jan 5, 2008.

Tags:
  1. igloo222

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je l'ai le fichier dans : ordinateur, disque : pinnacle puis le titre que j'ai mis mais il me dit quil n'arrive pas à ouvrir ???:perplexe:

J'ai supprimé les fichiers temporaires et rien ne va !!!! pourtant j'ai toujours fait régulièrement fichier/enregistrer à chaque intervention ! et puis plus rien : il y a toujours mon titre mais je n'arrive pas à l'ouvrir !

je ne sais plus que faire !

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    tu n'as pas déplacé des fichiers entre le moment où tu avais sauvé et le moment où tu souhaitais re-ouvrir le projet?

vérifis que ton projet ne se trouve pas aussi ailleur. studio est assez pénible pour ça. s'il y avait une fenètre de configuration des dossier de travail rien de tout ça n'arriverait.

tu n'as pas effacé les captures?.

si vraiment tu ne trouves plus rien. je pense qu'il ne te reste plus qu'a recommencer. je pense que tu dais que le fichier projet est un fichier de petite taille. ce n'est absolument pas un fichier video. il ne contiend que les liens, date et temps vers les fichiers captures. rien de plus. tu devrais pouvoir retrouver au moins tes captures, c'est bien le cas?

alors vas lire le tutorial sur le site de guignol. à l'avenir crées un dossier avec le nom du projet souhaité. mets y les captures, images musiques. et crées un nouveau projet que tu sauves dans ce même dossier. si tu prend l'habitude de tout mettre dans un même dossier bien défini, tu n'auras plus ce problème.

@+

3. igloo222

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je n'ai fait qu'un seul dossier, le problème est que je n'arrive pas à l'ouvrir, il me dit windows ne connait pas le chemin !!!

Non je n'ai rien effacé, c pour ça je ne comprends pas, car tous les jours je travaillais sur ce dossier, et pas de problème je faisais fichier et je cliquais sur le nom de mon fichier et il n'y avait jamais de problème ! c'est quand j'ai commencé à enregistrer qu'il y a eu cette énigme !!!!

@ +

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    tu avais pris l'habitude de lancer studio en double cliquant sur le fichier projet?

je ne l'ai jamais fait. je lance toujours studio et je fais toujours ouvrir. cette methode ne fonctionne donc plus non plus?

j'ai peur que tu sois obligé de recommencer. de temps en temps sauve sous un nouveau nom pour garder une copie du projet en secours.
    @+

5. igloo222

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

pour ouvrir : j'ai toujours fait fichier : et je cliquais sur le titre que je travaillais qui est inscrit en bas du fichier. Le titre n'est plus là non plus.
    Là je fais fichier/ouvrir, la fenêtre qui s'ouvre : il y a bien mon titre et qd je clique il me marque :
    le répertoire asocié au projet est introuvable, impossible d'ouvrir le projet.
    Pourtant au-dessous de cette fenêtre il y a le petit rectangle "patientez, avec la barre qui doit se remplir", mais qd je fais partir la 1ère fenêtre cette dernière s'en va aussi !

Je sais qu'il doit y avoir quelque chose à faire mais quoi ????? je pense que je vais tt devoir supprimer et recommencer !

@+

6. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    si tu es sûr que ton projet ne se trouve pas ailleur avec ce même nom alors, oui il te faut refaire le projet.
    mais organises bien ton espace travail.

pense aussi à sauver sous un autre nom de temps en temps, au cas où.
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page