module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

effacer la bande son

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par igloo222, 5 Janvier 2008.

Tags:
  1. igloo222

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Ce n'est p-être pas ici que je dois poser ma question.

    C'est la 1ère fois que je fais un montage avec studio 11, j'ai mis ttes les photos, les effets spéciaux et titres, jusque là ça va !!!!

    Le problème est que j'ai mis de la musique, après, j'ai rajouté des photos, et ça faitdu noir entre-deux ! alors je voudrais enlever toute la musique et je ne trouve pas du tout comment faire ???? en + j'ai mis des titres en 1er et là il n'y a pas de musique, donc je vx effacer et recommencer et mettre un nouveau cd ???

    Avant j'avais xp et j'employais ulead, maintenant c'est vista et avec studio 11 je rame !!!!

    Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer ?
     
  2. kiki84

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    910
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    igloo,

    sois plus précis,

    La musique se trouve sur une piste, les photos sur une autre ??????

    Pour supprimer la musique (je n'ose pas te dire d'appuyer sur F1), il suffit de cliquer sur la piste sonore et "suppress" ou alors cliquer sur poubelle.

    Avant d'incriminer studio11, vista, fais un minimum d'efforts :rolleyes: :rolleyes:
     
  3. igloo222

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je n'incrimine pas studio 11 c'est que je ne connais pas assez bien !

    J'ai réussi à supprimer, toute la bande son, donc toutes les images sont prêtes, mais quand je veux remettre un cd pour à nouveau remettre du son, c'est toujours les anciens titres qui reviennent et je ne sais pas comment supprimer, j'ai acheté le livre studio et je ne vois pas comment faire, je sais on va me dire que je suis nulle
    :(
     
  4. kiki84

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    910
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Igloo,

    Je ne crois pas que tu sois nulle, ni que tu veuilles incriminer S11 (je n'ai aucune action chez Avid-Pinnacle)

    Ce sujet a déja été évoqué dans ce forum (déja sous S9) ; je ne peux te dire quand ?

    Une simple sujétion: supprime tous tes fichiers auxiliaires.

    Sous S9 (je ne connais pas la variante S11) :
    => fichier (dans la barre de titres)
    => supprimer les fichiers auxiliaires

    Tiens nous au courant !
     
  5. igloo222

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, j'ai réussi à supprimer et je remets des titres de cd puis j'enregistre, ensuite il faudra passer à l'enregistrement du dvd : je vais encore ramer !!!! vous allez sans doute encore me voir poser des questions !!!! en tout cas mille mercis.
     
  6. igloo222

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et me revoilà, j'ai mis très peu de temps à revenir !
    Voilà la 1ère fois quand j'ai cliqué sur créer un disque ça a fonctionné puis ça s'est arrêté à la 30000ème photo environ,, donc j'ai annulé et puis j'ai recommencé et ça ne repart plus,
    Type de dique je mets svcd, et j'ai essayé dvd, c idem ! mon graveur est : dvd-rw, avec ulead je n'avais pas eu de problème, du 1er coup ça marchait, et là qd je clique sur créer un disque, il y a "annuler" mais rien ne se passe ???? pourtant ça a fonctionné à moitié la 1ère fois ???? je ne sais plus que faire ? merci de votre aide.
     
  7. igloo222

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider ?

    J'ai réussi à tout mettre sur un cd-rw, tout est nickel et au moment de lire ils me mettent :

    le lecteur windos média ne peut pas lire un ou plusieurs fichiers.

    pour plus d'information, cliquez avec le bouton droit sur un élément ne pouvant pas être lu, puis cliquer sur les erreurs.

    j'ai essayé d'ouvrir avec tunes et "idem".

    comme j'ai creator avec vista, ce serait p-être ce logiciel qui empêche ????

    Merci de votre réponse
     
  8. igloo222

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'oubliais de dire que je lis très bien le cd-rw sur mon lecteur de salon, le problème est juste que je ne px pas lire ce cd sur mon ordi ???? merci beaucoup de votre réponse
     
  9. kiki84

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    910
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    igloo !

    bizarre, bizarre.....un mystère de studio ? pas si sur, le montage vidéo est complexe.

    Aucune réponse circonstaciée,
    mais l'essentiel
    n'est-il pas de lire sur ton lecteur de salon ou sur un autre lecteur ? :)
     
  10. igloo222

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, c le principal de lire sur un lecteur de salon, mais :( je dis pas combien de temps j'ai cherché à le lire d'abord sur mon écran:lol: puis j'ai pensé à aller essayer au salon et "miracle":bravo: tt est bien qui finit bien et merci encore de l'aide !:jap:
     
  11. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    igloo222
    j'ai tout lu mais je n'ai pas tout bien compris.

    tu as posé 30.000 photos dans ton projet? dans un DVD-vidéo tu ne peux mettre en qualité max que 70mn. ce qui fait 4200s.
    à 3s par image c'et cuit.
    et si tu recrées un film image par image OK tu auras 20mn de film.
    dans ce cas je te conseille de faire un AVI minute par minute.

    au sujet du DVD, tu as fais quoi un DVD-Video avec studio, ou un S-VCD? windows ne lit pas les S-VCD, il faut utiliser powerDVD ou winDVD. peut être VLC.
    @+
     
  12. igloo222

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    J'ai gravé sur un cd rw, avec S-VCD et il m'a pris les .3/4 de mon projet ! donc j'ai demandé à la fnac où j'ai acheté l'ordi et studio 11.1 et ils m'ont dit que je devais mettre un dvd r mais pas rw puisqu'il l'éjecte tt le temps ! et là je devrais pouvoir tout y mettre !!! ils m'ont dit : il faut pas chercher à comprendre !

    Or, hier soir j'ai refait plein de corrections avant de regraver, j'ai enregistré et fermé. Aujourd'hui surprise, il n'y a plus rien : tout a disparu, j'ai cherché dans mes documents, partout, impossible de retrouver, je ne sais pas où est passé tout le projet, ils m'ont dit aussi de faire une mise à jour, ce que j'ai fait, et je ne sais plus que faire. Merci encore.
     
  13. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    igloo222
    oublis les S-VCD, ils sont en basse qualité et tu ne peux mettre que 34mn.

    normalement studio doit pouvoir graver des DVD-R comme des DVD-RW. vérifis juste qu'il soit compatible + R et -R
    seulement sur certain PC studio n'arrive pas à graver. pourquoi??
    alors on coche l'option créer le DVD sur disue sans le graver. et on le grave avec néro express avec le bouton "fichiers DVD-Video".

    ton projet a disparu ou bien ne ne sait plus ù studio l'a posé. vas lire le site de guignol le tutorial sur "organiser son espace de travail". tu connais le nom du projet. fais une recherche sur les disques.

    @+
     
  14. igloo222

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    J'ai fait une recherche partout et dans : my documents j'ai trouvé "pinnacle" il est dedans : c'est le même titre, rajout en plus "(2)" , mais je n'arrive pas à ouvrir car c'est "plp" et je ne sais pas ce que c'est plp.

    Alors, dans fichier/ ouvrir, je l'ai fait plusieurs fois et il y a bien mon titre aussi avec "(2)" en plus, et ça fait : 1,19 Go ça doit être ça avec la musique et les effets spéciaux ! et chaque fois que j'ouvre studio, il me crée un nouveau dossier (film 1) etc... 2,3, 4, 5

    Qd j'ouvre j'ai : OBJ, je reclique e til y a 8 dossiers avec lettres et numéros ???? qui font 20 m°, 10 m°. Je ne sais plus quoi faire, il est là mais je n'arrive plus à l'ouvrir. je vais aller voir dans guignol, comme vous me le conseillez ! merci
     
  15. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    ton projet doit être dans le disque mais tu n'as pas fait gaffe où tu le posais.

    tu fais bien ouvrir? vides tes fichiers temporaire pour faciliter tes recherches. menu -> fichier -> effacer fichiers temporaire
    @+
     
Chargement...

Partager cette page