module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Effacer des personnages pour en mettre d'autres

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par shubakas, 18 Octobre 2014.

  1. shubakas

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Pour ceux qui ont vu le film "C'est la fin", à la fin justement il y a l'arrivée des Blackstreet Boys qui font une petite choregraphie.

    Je voudrais conserver cette partie de vidéo et remplacer les Blackstreet par d'autres personnes que je vais filmer sur fond vert.

    Dois-je gommer les Blackstreet image par image sur Phostoshop ou existe il une méthode plus efficace ?

    Dois-je filmer mes sujets avec exactement les mêmes mouvements de caméra ?

    Je me lance dans quelque chose de compliqué je sais.

    Merci de votre aide.
     
  2. boliveri

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    143
    Appréciations:
    +0 / 1 / -2
    Bonjour shubakas
    Je n'ai pas vu le film , mais il me semble que vous devriez filmer chaque comédien
    individuellement sur fond vert , avec les mêmes mouvements et comme vous dites
    positions de caméra , ensuite chaque comédien sera sur une piste vidéo différente
    en fonction de celui qui est devant ou derrière l'autre . Ensuite après avoir enlever le vert
    vous les positionner avec les effets trajectoires de façon que chaque comédien soit sur
    celui qu'il remplace et en les grossissants un peu , ça peut masquer le comédien du film .
    Salutations
     
  3. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Je n'ai pas vu le film non plus ! mais je ferais ainsi...
    Au moment ou les Blackstreet Boys apparaissent sur scène , je fais un arrêt sur image pour avoir la position de chacun des membres, et sur un fond vert, chaque remplaçant, un après l'autre épouse la posture de celui qu'il doit remplacer et de le positionner (pour la PDC) aux bons endroits même approximatifs ! Puis tu les insères dans le film et ils continuent la chorée...
    Sinon pour les retirer du film il y a également after effect !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous