module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effacer des cables

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by fred69-28, Jan 22, 2004.

1. zack_

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une version gratuite est dispo alors pourquoi sans privé!

2. gromdut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jmx...

Toutes ces orthographes sont possibles, mais seule une colle à ta phrase ! Laquelle ?
    pourquoi sans privé ?
    pourquoi s'en priver ?
    pourquoi sang privé ?
    pourquoi cent privés ?

:lol:
    :bravo:

3. nicolasan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouaich, fo pa se mokey, des jens,d'abor.
    Non, je suis d'accord avec ce qui vient de se dire avant sur les ombres, les torsions. Je vais quand meme regarder le truc, pour ce que ca coute la feutrine.

Pour mokey, je pense que si tu veux gagner des sous avec, il faut quand meme passer par l'achat. Et c'est quand meme la moindre des choses.

Mais je vais bosser le truc comme j'aurais un soft en plus sur mon cv.

a+
    grand maitre N

4. zack_

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi 100 (s'en) privé!
    Moaui c petit! si tu doit regarder toute les fautes "d'ortografe" de tout le forums on est pas sorti!! pffffff Le but de ce topic n'est pas là!! :non: Des fois on ecrit vite, SANS vraiment faire attention, c meme volontaire des fois (comme ici le c)! pffff y en a qui ont que ca a foutre!

5. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Je suis entièrement d'accord avec Gromdut et un peu avec jmx aussi :rolleyes: . Je m'explique: perso, ça me saoûle de devoir me concentrer pour comprendre un message en style texto ou bourré de fautes d'orthographe, car un changement d'orthographe ou de ponctuation peut changer complètement le sens d'une phrase. On ne peut pas discuter de vive voix ensemble, autant qu'on se comprenne bien par écrit !
    Pour aller dans le sens de jmx, c'est vrai qu'on peut faire des fautes de frappe, surtout quand on écrit un message rapidement et sans le relire. Mais encore faut-il tenter au départ de supprimer les fautes...
    Bon. J'ai fini ma petite révolte perso ! ;)
    J'avoue que je bataille pour conserver mes quelques restes d'orthographe (qui partent si vite avec la prise de notes en cours, le peu de rédaction et de lecture que je me fais depuis quelques années) donc ça me fait mal de voir un texte de 5 lignes contenant 20 abréviations et 10 fautes d'orthographe comme j'en ai vu passer certains sur ce forum...

A +,
    Jeum.

6. zack_

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouai mais entre ecire en texto et avoir fait UNE fautes d'inatention, faut pas abuser! Surtout que la phrase est plus que compréhensible!!! Dans l'histoire il a réussi une chose c'est a polluer le topic qui était super interessant... Surtout que ca n'avance a rien... pfff:(

7. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TAPATOR...

Hello !

C'est vrai que je suis allergique aux messages texto sans ponctuation, mais c'est surtout parce que c'est dur pour comprendre. Tant que ton message est compréhensible, on peut y répondre sans avoir besoin de demander de détailler plus, donc l'objectif est atteint !

Sans rancune, j'espère !

A +,
    Jeum.

8. gromdut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excuse moi mais j'aurais dit : pourquoi 100 privés, avec un "s" !

"Dans l'histoire il a réussi une chose c'est a polluer le topic"
    Ce n'est mas avec un seul message qu'on pollue un topic, mais avec une polémique, comme celle que tu lances.

"pffff y en a qui ont que ca a foutre!"

Un peu d'humour n'a jamais fait de mal a personne
    Essaye tu verras !
    100 rancunes, j'espère

9. tommy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GROMDUT :Ce n'est mas avec un seul message qu'on pollue un topic

alors gomdut tu as fait une vilaine foooooottteeeeeee d'ortographe , tu as dit "mas" au lieu de "pas" !:D :lol: :D :lol:

je me moque ,mais moi il y a une faute par mot :rolleyes:

ne vous prenez pas la tete les gas pour quelques fautes d'horthograffes, et echanger plutot des idées sur la video. apres tous c'est pour sa que nous sommes ici ;)

Nous disions donc que MOKEY est un tres bon prog pour enlever des element superflue ou indesirer....

tommy.

10. gromdut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah.....Tommy, tu casses tout !
    J'avais fait une faute de frappe pour laisser l'occasion a jmx de s'amuser et tu arrives avec tes gros doigts pour tout gacher ;)
    Tu peux faire autant de fautes que tu veux je m'en fou royalement.
    Sauf sur mon pseudo, tu es gentil, c'est GROMDUT et non pas gomdut
    :non:

Bisous sur le nez...

11. zack_

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton message pollue, la preuve est là... ça à fait boule de neige, tout le monde y répond!

Mais bon je t'en veux pas, bien que ta polluer le topic M. Wallace et Gromdut (dit le Pollueur)! lol et fait pas genre d'avoir fait exprès une faute... on y crois pas une seconde... pour t prochains messages, va falloir que tu sois vigilant...un oeil t'observe lolllll :lol:

Sinon Mokey, c'est génial...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous