module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Edius sur le bout des doigts

Discussion dans 'Edius' créé par apy, 28 Février 2020.

  1. apy

    apy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Voilà une très bonne nouvelle pour les utilisateurs d’EDIUS occasionnels comme moi et qui ne sont pas des professionnels. Un tutoriel français EDIUS, réalisé par François Faivre et couvrant la plupart des fonctionnalités d’Edius et Mync, est désormais disponible en version CD-ROM ou en version téléchargeable sur le site edius.fr.
    Bien sûr pour gagner du temps j'ai préféré la version téléchargeable…. !

    Mal m’en a pris car j’ai galéré pendant plusieurs jours pour télécharger les 3 malheureux Go du précieux contenu.
    Lundi dernier, durant les premières tentatives, le téléchargement s'est bloqué à chaque fois entre 8% et 14% au bout d'une 1/2h au moins ! Puis le nb de téléchargements autorisés (5) étant atteint le site serveur allemand edius.de est intervenu pour réinitialiser le compteur.
    J'ai alors changé de méthode. J'ai remplacé mon accès ADSL (18 Mb/s) pour augmenter le débit et bypasser mon routeur par un accès 4G (100 Mb/s réel). J'ai ainsi pu télécharger jusqu'à 50% mais comme le téléchargement a été coupé plusieurs fois les reprises ont dû être déduites du fameux compteur et je n'ai pas pu aller plus loin et j’ai dû renoncer.

    Finalement hier, jeudi j’ai été recontacté par le site allemand et j’ai enfin pu télécharger en ADSL les fichiers même si le téléchargement reste encore très long (1 à 2h).

    J’ai ainsi pu parcourir le tutoriel rapidement (plus de 300 séquences et précieux conseils) je ne suis pas déçu ! loin de là.
    Quelques bugs cependant, certaines séquences ne s’enchainent pas chronologiquement, mais je pense que cela sera rapidement corrigé.
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
Chargement...
Discussions similaires - Edius bout doigts
  1. moise
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    348
  2. geoay
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    552
  3. JiJi91
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    367
  4. Pierre Albert
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 269
  5. ForbJM
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    441

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous