module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edius PRO 3

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Vpphil, 8 Septembre 2004.

Tags:
  1. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phil29 : ce n'est pas pour vendre mieux que je "bave" sur Pinnacle et quelque soit la qualité du soft, je ne vendrais pas de produits Pinnacle, quite à arreter purement et simplement de vendre des produit d'édition si, un jour, il n'y a plus qu'eux sur le marché (ce qui m'étonnerais).
    Je ne connais pas la division Broadcast, mais par contre bien la Grand Public, et je peux te dire que c'est des gens avec qui je ne bosserais plus. J'ai pas monté une boite pour etre fliqué, j'aime pas donner mes liste de prospects quand je sais que Pinnacle vend en direct sur son site et, est capable de casser les prix en direct, pour passer a coup sur contre un autre produit.
    Ils représentent tout ce que je hais dans le commerce, et c'est pas une question de produit.
    Je suis Edition depuis le lancement Purple...

Je suis vexé qu'a chaque intervention de ta part à mon attention, tu sous-entende que je me sert du repaire pour vendre, chose que je n'ai jamais faite.

au fait pour le temps réel, tu a le boitier usb2 en sortie analogique pour tester ?

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    C' est un vrai constat Pinnacle s' est bien inspiré d' Edius pour contrer ce dernier ; DV , non compressé , mpeg 2 , dvcpro 25 , HD etc ... RT 25/sec ... MultiCam ( 16 camera ) ...
    Certains diront que c' est du marketing et que personne n' utilisera toutes ces fonctions etc ...
    N' empêche que c' est ça le progrès , ce que tous les utilisateurs attendent ... Et non faire du surplace !!!

Pour Pascal : Je ne suis pas du tout de ton avis sur Pinnacle ; en ce qui concerne Liquid Edition , ce log a dejà plusieurs année derrière lui et très bien implanté , il a une très bonne reputationet , très abouti il ne lui manque aucune fonction au contraire il en possède encore plus ( insoupsonnés ) ! Et que que je découvre encore aujourd' hui !
    Et il continu à se developper , il est tout simplement imbattable .
    Il faut être franc et dire des choses telles qu' elles sont n' est pas se voiler la façe parce que l' on a choisi Edius ...
    Il y a pas mal des trucs que je réalise avec LE ... Qu' Edius est incapable de faire ...
    Je ne dénigre pas ce dernier il est tout bon , mais il lui manque beaucoup ... Parce qu' il est encore jeune ; voilà l' excuse !!!

3. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    EDIUS ou EDITION on remet le couvert.
    Je ne le répèterai jamais assez, chacun y trouvera son bonheur dans l'un ou l'autre voir les 2.
    Peu importe le logiciel je suis prêt à parier que tous monteurs que nous sommes nous n'exploitons pas la totalité des possibilité de chacun de nos logiciels.

Les fonctions sont de plus en plus nombreuses, mais que vous le vouliez ou non on en revient toujours aux mêmes + quelques nouvelles.

Alors EDITION imbattable ou EDIUS indétronable peu importe, le nut c'est le résultat qu'ils vous apportent.

De toute façon que vous montiez avec EDIUS ou EDITION votre client s'en contrefout, ce qu'il voit c'est le résultat.

A+
    Stéph@ne
    ;)

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pascal, je ne sous entend pas que tes interventions sont liées à des ventes, loin de là.. Je constate simplement que, lorsque tu parles d'un produit de chez Pinnacle, tu ne parles ni des qualités ni des défauts d'un produit mais uniquement de la politique commerciale.. Les aléas que tu cites concerne un revendeur, pas le public.
    La liste des prospects : toutes les firmes le font par le biais d'un enregistrement de leur produit et pour ma part, j'ai acheté dernièrement un produit Canopus (imaginate) en direct. A l'heure d'internet, aucune firme ne peut faire l'impasse là-dessus parceque le client qui veut achter sur le net, il achète sur le net point barre. La vente en direct par le biais d'un site : ca se fait chez Pinnacle comme chez Apple
    Pour ce qui est de passer par dessus les revendeurs : même des gens comme Sony passent parfois par dessus leur revendeur pour les grands comptes y compris en broadcast.
    Pour ma part, j'entretiens de très bonne relation avec le division grand public qui me redonne les contacts qui arrivent sur leur site pour ma région parcequ'il y a tout de même des gens intelligents qui savent que le revendeur local sera plus compétent pour assurer le suivi.

Et pour ta réponse : je n'ai pas le boitier en USB 2 mais j'ai vu l'ensemble fonctionner lors d'une présentation aux revendeurs justement.

5. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je sais, Phil29, je devrais plutot me taire, mais c'est plus fort que moi...

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -57
    De la ....Gestion du Partenariat !!! Grain de Sel

;) Bonjour
    Sujet au combien brûlant de tout temps, revendeur mono-marque, multi-marques, prescripteurs, frontière/clivages entre vente directe et indirecte, qualification et agrément des revendeurs à valeurs ajoutés et non simple pousseur de boites. Définition de territoires entre revendeurs, Grands comptes réservés, traitement des conflits, animation du réseau....marges fonction du C.A. réalisé ....
    Pour tout produit technique, se griller auprès de ses revendeurs compétents est suicidaire pour n'importe quel groupe aussi grand soit il.
    Au moindre problème significatif, pouvoir s'appuyer sur un réseau compétent n'a pas de prix. Net ou pas Net sachant que celui-ci est effectivement incontournable.
    La liste des prospects appartient au revendeur, les clients sont par contre obligatoirement connu, et si des prospects devenus clients sont hors territoire le revendeur est sanctionné voir désagréé.
    Un très grand groupe rémunère le revendeur du territoire sur toute vente de la partie de son catalogue vente indirecte qu'elle soit faite en directe, par le net, ou par lui .. peut être la solution?
    Vaste débat de statégie Marketing et canaux de distribution!!
    Bertrand :cool: :cool:

7. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et le sujet de départ était??????

8. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et oui ca s'appelle du vpphil en aiguille

9. Haddoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Incroyable....dès que l'on annonce une nouveauté...tout le monde est sur le pont....

J'aime bien l'idée de cette nouvelle carte (qui sert de dongle) + Edius 3 + la possibilité de gérer tous ces standards...

Quans au débat sur les programmes......c'est pas parce que j'achète BMW que je considère mal Mercédes...,

...mais il est vrai que en plus du produit, un bon contact avec un distributeur compétent, qui maitrise bien les évolution fait également partie de mes critères de choix....

...et dans mon cas, je commande toujours mes produits via mon fournisseur ...sauf si il me dit qu'il vaut mieux de downloader...je donne toujours priorité au contact avec les gens.

10. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -57
    A propos du chat de l'aiguille, je me mets dans un trou de souris !!! :o :lol: :D
    Vpphil .. la nuit.. on dérive parfois.. même sobre ?!... le métier colle .....excuses:jap: :jap: :jap:
    C.Q.F.D. :bravo:

11. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Si la Storm devrait disparaître dans un avenir proche , j' espère que Canopus fera un geste aux les utilisateurs de ce dernier
    pour une MAJ préférencielle vers la nouvelle Carte
    ieee 1394 - hdv - hd pro etc ... Et Edius 3.0 !:D :lol: :D :lol: :D :lol

On peut toujours rêver non !!!:lol: :lol: :lol: :D :D :D

12. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -57
    Bon ... ben.... Ca y est... J'ai .. trouvé ...??!!

;) Bonjour à tous

Comme un défaut ? si si et vont être content "ceusses" qui sous entendent que certain :perplexe: font du lobbying pour Eduis ... quelle sotte et grenue idée !!

Au fait.. pour ceux qui disposent de Xplode 4 .. on dispose de l'ensemble des fonctionnalités de Xplode 4 sur ..... Storm Edit .. et ... Première ... et pas sur Eduis !!!

Chercher l'erreur :col: :col: :col:

Là je pensais "naïvement" !! ( et oui encore ) avoir mal installé Xplode .. ben non ça ne marche pas !! pourquoi !! mystère?

Tu as peut être juste rien qu'un début d'idée Philippe

Peut être avec Eduis 3.0 "payant"

13. ARTIC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    XPLODE Pro 4 géré par EDIUS

Salut à tous

Pour répondre à

Il est possible de faire gérer l'XPLODE Pro 4 par EDIUS
    J'ai essayé sur EDIUS v2.0 et la v2.5

Il faut faire passer Xplode Pro v4.0 vers la version 4.0.4
    Une fois la mise à jour faite, l'installation vous demandera la prise en charge de celui pr Adobe Premiere ou EDIUS ou encore les 2.
    Il suffit de cocher pour EDIUS.

Et voilà XPLODE Pro 4.0.4 fait son apparition dans la Palette Effect d'EDIUS répertoire TRANSITION et KEYER.

Voir photo ci-joint en zip.

.

Fichiers attachés:

14. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Oui , en effet !

Pour avoir installé cette MAJ , quelques semaines déjà et suite à l' anomalie constaté par Bertrand , je suis retourné faire une verification chez moi ; tout est nickel et fonctionne parfaitement .
    Je dirai même que Xplode pro 4 est taillé sur mesure pour Edius .

Parce que ce que j' arrive à faire avec Edius est tout simplement impossible dans Premiere , Storm Edit et même Liquid Edition ; eh oui j' ai reussi à l' installer dans ce soft et croyez moi il marche du tonnerre ... La qualité des effets n' a rien à avoir avec tout ce que Pinnacle a foutu dédant !!!:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D

15. ARTIC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    XPLODE PRO 4 sous Liquid Edition 5.x

Resalut à tous,

Pour utiliser XPLODE pro 4 sous LE (Liquid Edition),

1- Il faut obligatoirement installer Adobe Premiere v6.x (version Trial) avant l'installation de Xplode Pro.

2- Installation XPlode Pro (cocher Adobe Premiere pendant l'installe)

3- Aller chercher le Plugin d'XPLODE Pro dans le repertoire d'adobe Premiere --> Plug-in (PrmXPLODE.prm)

4- Changer 'Extension du plugin PrmXPLODE.prm en PrmXPLODE.vfx

5- Aller sous LIQUID EDITION est admirer le nouveau FX dans le repertoire des FX Transition.

Voici une photo du Plugin sous Premiere à transformer en .VFX

Fichiers attachés:

Chargement...
Discussions similaires - Edius PRO
  1. damdam211
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    156
  2. geoay
    Réponses:
    14