module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

EDIUS : perdu 375 Euros ???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jth, 8 Juillet 2003.

Tags:
  1. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne Idée et je vais de ce pas te mettre la mienne
    A+
    Stéph@ne
    ;)

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très bonne idée mais encore mieux dans un post spécifique, je le crée.
    Philippe

PS: Stéphane, déplace ton post STP

3. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais où ? :D
    A+
    Stéph@ne
    ;)

4. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. fulachan2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
    JTH, je suis du meme avis, et je suis content que ca ne reste pas dans l'ombre. T'achete EDIUS et DV STORM, tu te ruine, ca bug, t'appelle AV2P et on te glisse en douce "on est pas le bureau des réclamations!!!!" Honte a vous AV2P!!!

Ceci dit, il faut rester calme car ne parlant pas tres bien anglais, c'est mieux que rien. De plus qu'un mail a été envoyer à CANOPUS.

J'ai installer ma storm sur mon nouveau PC ainsi qu'une carte PCI en sus pour faire du bi-ecrans avec win home installé dessus ainsi que le SP1 (désolé j'aurai préféré du ASUS mais j'ai pas d'intégrateur dans mon coin)
    J'ai installer Les CD DV Storm ( patch,drivers,update...)

puis Edius, avec ses patch.

Ma config:
    Carte mere FUJITSU-SIEMENS "D1625",P4 3gh,512DDR,120 Go S-ATA150 (partitionner en 2: Systeme et données),Chipset INTEL 865PE,carte graphique 1 PCI 64Mo Geforce4 MX440+1 ATI Radeon 9200 128Mo & important mon BIOS Phoenix V4.06 a été modifié par fujitsu (constructeur)....

Mes Problemes:

Sans 2eme ecran: carte son de la carte mère Non reconnu et au pire des cas plantages.
    barre de défilement de la Timeline incontrolable avec la souris.
    J'ai cru lire que l'export sur VHS depuis la timeline est possible. C'est un bug ou c'est moi.

avec 2eme ecran : Gros bug lorsque j'essaie de mettre un titre et au moment précis ou j'enregistre mon titre des que je reviens sous EDIUS. Après plusieur réinstallation, toujours le même problème.

A noter j'ai essayer avec mes 2 ecrans de mettre a jour PROCODER pour (d'après ce que j'ai compris mieux gérer l'encodeur matériel de la storm) et la il n'existe plus. TERRIBLE la mise a jour!!

Ceci dit, Premiere et stormedit tourne pas trop mal avec quelques bug mais c'est résonnable et des PC de constructeurs tourne très bien d'après AV2P (dell par exemple...)
    Nouveaux drivers carte graphique AGP & PCI a jour.
    Ceci dit, XP pro ou home: c'est la même.D'ailleur dans mon 2eme message ulterieur je joint des pieces jointes sur les infos systeme et erreur EDIUS.

Mes idées sur la question: je pense que les cartes graphiques sont incompatibles entre elles, ce qui expliquerai un bug et un message d'erreur renfermant une certaine DLL: Kernel32 (ne serai ce pas une incompatibilité avec les cartes graphiques ça???)
    Par contre que ma carte son ne soi reconnu au sain d'EDIUS et le reste, je pense a une incompatibilité carte mere avec un BIOS dont les réglages reste a désiré....je m'attends au pire..
    Pour ce qui est de CANOPUS aucun de mes produits n'est référencé comme incompatible auprès du site américain et aucune personne n'aurait eu ce problème sur les forums.

Je pense avoir tout dit.

PS: a si,j'oublie-----Vegas4,t'es vraiment le meilleur,tu me manque!!!

Merci beaucoup,beaucoup pour votre aide.

6. fulachan2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...
Discussions similaires - EDIUS perdu 375
  1. Bony
    Réponses:
    4