module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Edius : mises à jour complémentaires

Discussion in 'Archives moteurs' started by arirang, Dec 13, 2009.

Tags:
  1. arirang

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Fin du Pb poir Moi

Bonjour,

Demande de Support AV2P
    Téléchargé (après inscription sur le site de Grass Valley) la version 5.1 puis la version 5.12, et le logiciel de conversion AVCHD file conversion (1.6 Go de mises à jour
    soit 2H 30 de téléchargement)
    Installation des mises à jour 5.1 et 5.12 et AVCHD File conversion pas de problème

Utilisation Mercalli et de Vitascene des pop-ups s’ouvrent et
    demandent de m’inscrire avant le 17 janvier 2010 sinon dehors.
    En retournant sue le site de Grass Valldey je trouve ces 2 patchs

Mercalli v1.0.14 Service Pack for EDIUS v5.01 Released: 2008-10-15
    This update fixes the incorrect software expiry pop-up warning from appearing
    Vitascene v1.0.40 Service Pack for EDIUS v5.01 Released: 2008-11-28
    This update fixes the incorrect software expiry pop-up warning from appearing

Exécution des deux patchs fournis par Grass Valley est elle sans risque puisque
    que je suis en version 5. 12 ???

Réponse d’AV2P
    Vous devez les appliquer, malgré qu’ils soient mentionnés version 5.01, sur votre version 5.12; cela fonctionnera sans problème et vous affranchira de l'enregistrement des plugins, qui sont licenciés en tant qu'Edius. (Ils sont sortis à l'époque de la version 5.01 ce qui explique
    leur nom)
    Vous n'aurez pas besoin de vous inscrire sur le site de Canopus et les logiciels sont en utilisation illimitée.

Vous pouvez également trouver des patchs pour :

Isotope (iZotope Plug-in Update for EDIUS v5.01)
    NewBlue Effects (NewBlue Effects for EDIUS v5 Update)

Au cas où vous n'avez pas appliqué le patch "3D Picture-in-Picture Hotfix for EDIUS v5.10", je vous ai mis en pièce jointe le fichier de plugin 3D PiP qui corrige un problème apparu lors de la mise à jour majeure 5.10, car vous ne pourrez pas appliquer le patch disponible sur
    le site de Thomson. (le patch ne fait que copier le fichier dans le répertoire de Plugin d'Edius mais actualise également la version en 5.11, et comme vous êtes en 5.12…. )

Vous pouvez donc le copier manuellement dans le répertoire d'installation d'Edius se trouvant dans "C:\Program Files\Canopus\EDIUS 5\PlugIn" et remplacer l'existant en ayant Edius fermé.
    J’ai tout appliqué et c’est OK, Problème Résolu

Merci de vos conseils et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année

Loading...