module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Edius forcément au premier plan ?

Discussion dans 'Edius' créé par Europe-Echecs, 23 Mai 2009.

1. Europe-Echecs

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pourtant simple

Je cherche à ce que la vidéo sur Edius fonctionne pendant que "en même temps" je puisse utiliser un logiciel qui se trouve dans une autre fenêtre, mais sans que la vidéo sur Edius s'arrête. Dans ton exemple, la vidéo sur Edius ne fonctionne pas en continue quand tu bouges les curseurs dans l'autre fenêtre.

--
    Gérard

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +752 / 2 620 / -53
    Exact...

;-) Gérard
    Force est de constater qu' Edius ne l'accepte pas ?!!! il s'arréte dés que l'on manipule un autre logiciel... ( tout du moins je n'y arrive pas !! ) là ou d'autres continuent leurs chemins.
    Pourquoi ....mystére.
    On va demandr à Marc l'expert Edius sur le repaire
    Bertrand :jap:

3. brivlt1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Stabilité d'Edius!!

Eh oui, mais là on retrouve Windows.... mais aussi le paramétrage fait par les programmeurs lors de l'écriture d'Edius en C++. Je crains fort qu'en dehors des programmeurs eux mêmes, et, sans connaitre l'arbre de conf. du logiciel ,--- ce que Canopus ne donnera jamais!!---, il y ait peu de monde capable de répondre à la demande initiale en trafiquant uniquement les parametres (visibles) d'Edius et de Win.!!!

I faut tout de m^me considérer que le paramétrage proposé par GV est somme toute celui qui garantit le meilleur fonctionnement et la meilleure stabilité possible du logiciel en protegeant ainsi les zones memoires allouées......

C'est justement parce que Windows ne protege pas totalement ses zones memoires ( et encore cela s'est arrangé depuis quelques années!!) que de temps en temps, il y des ratés avec de belles fenetres toutes bleues....

Vincent

4. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    C'est certainement une bonne idée de la part de GV de protéger son espace, car Edius exige beaucoup de ressources pour gérer au mieux le temps réel .
    Et si un AE tourne pendant le meme temps, la lecture de la TL d'Edius va être difficile !

Marc

5. Bill10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Edius en premier plan

Je ne veux pas modifier le cours de la discussion, mais j'ai constaté un désagrément assez semblable, avec Edius, très bon logiciel au demeurant.

Lorsqu'un signal entre sur ma carte vidéo (EX1 avec le MIP, connecté en SDI), avec sortie sur moniteur, si je clique en dehors d'Edius, par exemple sur le bureau, ou si je mets Edius en cartouche, l'image disparaît du moniteur. ça le fait d'ailleurs avec mes autres cartes Canopus.

Est-ce normal ?
    Si oui, c'est dommage.

Chargement...
Discussions similaires - Edius forcément premier
  1. Bony
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    226
  2. Dancha
    Réponses:
    25