Nous suivre

Edius et plugin voukoder

Discussion dans 'Grass Valley Edius' créé par gvep06, 25 Janvier 2019.

1. gvep06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens d'essayer le plugin voukoder pour première cc et c'est vraiment pas mal et surtout prend en charge le NVEncoder d'Nvidia CUDA ce qui en export soulage le CPU car utilise le GPU...
    J'ai posé la question sur le forum de VOUKODER et le gars m'a dit que si Edius lui demandait ce plugin, il le ferait...! Quand pensez vous ...

2. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 580
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +45 / 145 / -1
    La version 9 d'Edius a maintenant un encodeur propre qui est vraiment très rapide et de très bonne qualité pour exporter en mp4 par ex.

Marc

3. MyPOV

So

Points Repaire:
    9 400
    Recos reçues:
    61
    Appréciations:
    +302 / 731 / -4
    Maintenant :-)

J'ai vu la question sur le forum de Voukoder. Je ne peux qu'espérer que cela arrive sur les autres logiciels, Davinci Resolve a aussi été mentionné. La balle est dans le camp de ces éditeurs pour communiquer les informations nécessaires au développement de Voukoder, mais c'est tout de même assez incroyable que ce soit un développeur seul qui parvient à réaliser ce que les éditeurs tardent à faire pour exploiter au mieux les capacités de codage de nos cartes graphiques.

• J'aime J'aime x 1
  4. ogt

ogt
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    17 200
    Recos reçues:
    505
    Appréciations:
    +547 / 1 082 / -30
    C'est vraiment une très belle réalisation de Daniel Stankewitz.
    Ce plugin apporte un vrai plus pour Premiere. les tentatives précédentes ayant été abandonnées (nvenc_export_v112)
    Je ne sais pas s'il envisage de le développer pour d'autres logiciels de montage, en particulier Edius, qui à ma connaissance n'utilise pas NVENC pour faire ses exports.

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous