Nous suivre

Edius 8.5.3.3262 soucis de MAJ - MAJ windows 10 de Mai 2018 : HDstorm non fonctionnelle

Discussion dans 'Grass Valley Edius' créé par Pigne, 14 Mai 2018.

1. Pigne

Points Repaire:
    225
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Sur Edius depuis un bon moment (depuis Edius 5) je n'arrive pas à faire la MAJ 8.5.3.3262 de Edius 8 sous W10
    Quand je lance la MAJ me demande de modifier le setup (Deactivate the lisence), le laisse coché et je clique sur Uninstal et là un message : "Le compte spécifié existe déjà" (ce message va apparaitre 4 fois avant une dernière fenêtre mettant un message d’erreur 0x80070643

J'ai recommencé cette MAJ en désactivant Edius en ligne. le problème persiste, avez-vous une solution?

Parallèlement depuis la dernière MAJ de windows 10 je n'ai plus mes entrées/ sorties sur la HDStorm, auriez-vous une solution à ça aussi?

Merci pour vos réponses.

2. Pigne

Points Repaire:
    225
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre enthousiasme et vos réponses suite à ma demande (humour)
    Afin de contribuer, je vous mets la réponse du support technique GrassValley (ça peut aider). Pilotes pour les cartes HDSTORM disponibles pour W10 mais non "officiels".

"
    We reviewed your case and as of now unfortunately, HDStorm is End Of Service, and was never officially supported under Edius 8/Win 10.

There is no HDStorm drivers officially in Edius 8. You can verify in Edius 8 if the HDStorm device is listed as an option as Preview Device. If not, we have unofficial drivers on the download page:

EDIUS I/O Hardware - EDIUS

-----

J'ai toujours un soucis pour la mise à jour MAJ 8.5.3.3262, si quelqu'un peut m'aider...

3. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 865
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +5 / 12 / -0
    Il faudrait nous en dire un peu plus: Préciser la majoration, est-elle de la 5 vers la 8.5XXX , ou d'une plus récente ? de la 5 vers 8, ce n'est possible qu'avec l'achat d'une version compléte ( pas une majoration ).

4. Pigne

Points Repaire:
    225
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci JMM pour ta réponse
    Il s'agit d'un poste professionnel avec l'achat effectivement de la version complète de base Eduis 5 avec Pack HDSTORM et HDspark

la version Eduis a été par la suite mise à jour vers la 7 puis vers la 8

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous