module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edius 8.5.3.3262 soucis de MAJ - MAJ windows 10 de Mai 2018 : HDstorm non fonctionnelle

Discussion dans 'Edius' créé par Pigne, 14 Mai 2018.

1. Pigne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Sur Edius depuis un bon moment (depuis Edius 5) je n'arrive pas à faire la MAJ 8.5.3.3262 de Edius 8 sous W10
    Quand je lance la MAJ me demande de modifier le setup (Deactivate the lisence), le laisse coché et je clique sur Uninstal et là un message : "Le compte spécifié existe déjà" (ce message va apparaitre 4 fois avant une dernière fenêtre mettant un message d’erreur 0x80070643

J'ai recommencé cette MAJ en désactivant Edius en ligne. le problème persiste, avez-vous une solution?

Parallèlement depuis la dernière MAJ de windows 10 je n'ai plus mes entrées/ sorties sur la HDStorm, auriez-vous une solution à ça aussi?

Merci pour vos réponses.

2. Pigne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre enthousiasme et vos réponses suite à ma demande (humour)
    Afin de contribuer, je vous mets la réponse du support technique GrassValley (ça peut aider). Pilotes pour les cartes HDSTORM disponibles pour W10 mais non "officiels".

"
    We reviewed your case and as of now unfortunately, HDStorm is End Of Service, and was never officially supported under Edius 8/Win 10.

There is no HDStorm drivers officially in Edius 8. You can verify in Edius 8 if the HDStorm device is listed as an option as Preview Device. If not, we have unofficial drivers on the download page:

EDIUS I/O Hardware - EDIUS

-----

J'ai toujours un soucis pour la mise à jour MAJ 8.5.3.3262, si quelqu'un peut m'aider...

3. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Il faudrait nous en dire un peu plus: Préciser la majoration, est-elle de la 5 vers la 8.5XXX , ou d'une plus récente ? de la 5 vers 8, ce n'est possible qu'avec l'achat d'une version compléte ( pas une majoration ).

4. Pigne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci JMM pour ta réponse
    Il s'agit d'un poste professionnel avec l'achat effectivement de la version complète de base Eduis 5 avec Pack HDSTORM et HDspark

la version Eduis a été par la suite mise à jour vers la 7 puis vers la 8

Chargement...
Discussions similaires - Edius 3262 soucis
  1. Bony
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    319
  2. Dancha
    Réponses:
    25
    Nb. vues: