module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Edius 6 et Station

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par ECRAN, 28 Décembre 2011.

Tags:
  1. ECRAN

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    576
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je viens de dresser sur le papier une petite configuration ( au goût du jour ) pour travailler avec Edius 6.5 sur des projets sérieux.
    J'utiliserai les plugin d'effets et de sous titres habituels avec Edius ( vitascene, Prodad, mercalli, TitleMotionPro, Vstitle, Newblue...)

    Voici les éléments qui la composeront :


    carte mère : Asus P8H67-M EVO Rev 3.0 (Révision B3) - Carte mère socket 1155 - Achat / vente pas cher sur materiel.net
    barettes mémoire : Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 PC10600 CAS 9 - Barrette mémoire pour PC - Achat / vente pas cher sur materiel.net
    alimentation : Corsair CX V2 - 600W - Alimentation pour PC - Achat / vente pas cher sur materiel.net
    boîtier : Fractal Design Core 3000 - Boîtier PC - Achat / vente pas cher sur materiel.net
    Lecteur/graveur : LG GH22NS70 - OEM - Lecteur optique DVD - Achat / vente pas cher sur materiel.net
    2 Disques durs : Hitachi Deskstar 7K1000.D SATA III 6 Gb/s - 1 To - 32 Mo - Disque dur 3.5 pouces - Achat / vente pas cher sur materiel.net
    Processeur : Intel Core i7 2600K - Processeur socket 1155 - Achat / vente pas cher sur materiel.net
    Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem) - OS - Système d'exploitation - Achat / vente pas cher sur materiel.net

    Voilà j'arrive à 900 euros.

    J'attends vos avis et vos commentaires avant de passer ma commande.
    N'hésitez pas à me dire si quelque-chose cloche selon vous.
    Toutes les remarques sont les bienvenues.

    Vous aurez remarqué que je n'ai pas ajouté de carte graphique, je compte sur le chipset graphique intégré à la puce intel pour faire le boulot. ( je ne sais pas si j'ai raison...) Si Marc passe par là ..:approb:

    Edit : mes rushs sont en HDV et AVCHD

    Très bonnes fêtes de fin d'Année à vous tous.
     
    #1 ECRAN, 28 Décembre 2011
    Dernière édition: 28 Décembre 2011
Chargement...
Discussions similaires - Edius Station
  1. moise
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    344
  2. geoay
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    550
  3. JiJi91
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    366
  4. Pierre Albert
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 265
  5. ForbJM
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    441

Partager cette page