module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

edius 6 au satis

Discussion in 'Edius' started by sachem, Oct 20, 2010.

  1. sachem

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    14
    Messages:
    800
    Appréciations:
    +14 / 19 / -0
    c'est sur le stand videoplus et sur le stand cirque par contre pas de démo chez AV2P


    Je viens de voir fonctionner au satis le nouvel ecran oled sony Je n’ai jamais vu une image aussi belle de ma vie
    (et je suis professionnel de l’image) Sony a mis 3 tv cote cote ;une à tube;une oled et une lcd
    (les 3 sont des references pro) et bien il n’y a pas photo le lcd est completement dans les choux ,le tube est dépassé. des ecritures defilantes etaient a peine comprehensible sur le lcd et tout a fait claire sur l’oled .le noir est noir sur l’oled par contre il est gris sur le LCD et une definition d'enfer
    La revolution est en marche
    dans 5 ans plus aucune LCD ou plasma ne seront vendu tant la difference est grande
    Vive l’oled
     
  2. Marc

    Modérateur So

    Trophy Points:
    9,950
    Likes Received:
    90
    Messages:
    8,667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Dommage qu'AV2P ne fasse pas davantage la promo d'Edius 6 !

    Pour l'Oled , tout le monde est d'accord que l'image est supérieure, mais le hic c'est toujours le prix.
    Tant que les tarifs ne seront pas democratiques, aucune chance de voir percer une telle nouveauté , si excellente soit-elle.

    Marc
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    15,150
    Likes Received:
    230
    Messages:
    11,073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , dommage pour moi , j'y suis allé hier et j'ai cherché ( en vain ) le stand Grass valley . Je n'habite pas loin de la porte de versailles mais je ne peux y retourner. Dans un tout autre domaine , j'ai été très déçu par le stand de Sony . On a l'impression que , eux non plus , ne veulent plus investir dans ce genre de salon. J'ai appris , sur le stand Canon que les nouveaux XF 100 et 105 ne seraient disponibles qu'en début d'année prochaine.
     
  4. kokkarin

    Trophy Points:
    3,470
    Likes Received:
    15
    Messages:
    1,044
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tarifs

    Bonsoir, Je rentre du SATIS
    pas de edius 6 chez AV2P , ils ne l'ont pas reçu.
    donc pas de démo et François qui fait habituellement les démos doit être bloqué par les problèmes de transports m'a dit la commerciale d'AV2P , ils l'attendaient depuis hier....
    Sinon coté tarif promo jusqu'a 05 11 2010
    mise à jour edius 6: 286€
    edius 6 :710€
    Mise à jour edius 6 depuis Neo2 :530€
    title motion pour edius 6 est devenu payant 268€
    Vistitle 335€
    Edius neo2 Booster 214€
    procoder 435€

    Hdspark +edius 6 745€
    HDspark pro +edius 6 855€
    HDstrom + edius 6 1115€
    HD strom plus + edius 6 1350€
    Strom3G + edius 6 1930€

    firecoder blu :522€HD
    spark 355€

    voila ce que j'ai glané
    la mise à jour est gratuite pour ceux qui ont acheté la V5 entre le 1er septembre et le 30 novembre (idem pour les version pack edius + carte)

    bonne soirée

    Kok
     
  5. Marry

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Edius 6.0

    Il est nécessaire de rétablir la vérité.
    François sait depuis 15 jours que AV2P ne ferait pas appel à ses services.
    Sans rentrer dans le détail, il y a des différences importantes de stratégie commerciale entre Grass Valley et AV2P.
    Les techniciens de cette société nous conseillaient, cet après-midi, de nous rendre sur le stand de CIRQUE pour avoir une démonstration.
     
  6. bcauchy

    So

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,118
    Appréciations:
    +862 / 3,005 / -74
    ;-) Marry ..Que oui ..!!!! "no comment" et déjà depuis quelques temps
    Bertrand :jap:
     
  7. lexcalvin

    So

    Trophy Points:
    11,480
    Likes Received:
    233
    Messages:
    4,635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Ca fait un bail qu'on le sait ... mais le vendeur conseille toujours à madame michu d'investir dans le Led, si possible 3D.

    Je n'ose imaginer le prix des Oled 3D :D
     
  8. sachem

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    14
    Messages:
    800
    Appréciations:
    +14 / 19 / -0
    c'etait la premiere fois en France que l'on pouvait le voir de visu (les 3 côte côte) avec le même signal
    Il y a en vente le LG Electronics 15EL9500 dommage qu'il n'ai pas une entrée yuv pour faire sortir ma carte NX sinon je l'aurais bien acheté pour moniteur de controle pour seulement 1500 €( finalement il est deux fois moins cher qu'un écran pro)
    sachem
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous