module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Edius 6.08 et Mercalli V2

Discussion dans 'Edius' créé par Saint-Oblas, 25 Février 2017.

  1. Saint-Oblas

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    1 211
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    J'en suis resté, principalement pour des raisons financières, à la version 6 de l'excellent Edius. J'avais, à l'époque, fait l'upgrade de la version sur disque (la 6.01) vers la dernière version en téléchargeant sur le site Grasss Valley l'upgrade de Edius et ceux des plugins (entre autre Mercalli qui est celui que j'utilise le plus).
    Ayant dû récemment changer mon disque dur, j'ai réinstallé tous mes logiciels et en particulier Edius et ses plugins à partir de mon disque. J'ai retrouvé l'update d'Edius 6.08 sur le site Grass Valley, ni sur le site Prodad, , mais voilà après installation la version dont je dispose de Mercalli NE FONCTIONNE PLUS! Et probablement par suite d'une rupture d'accords commerciaux entre Grass Valley et Prodad, on ne trouve plus ni sur le site Grass Valleyla mise à jour de Mercalli compatible avec la 6.08.
    Pour l'instant, je suis repassé sur la 6.01, mais c'est un peu dommage car il me semble qu'il y avait des fonctionnalités que je ne retrouve plus (par exemple un relink facilité, en cas de changement de répertoire des fichiers).

    Ma question est simple: quelqu'un de plus prévoyant que moi aurait-il conservé la mise à jour de Mercalli V2 correspondant à la 6.08?

    Merci d'avance.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    A ma connaissance, il n'y a pas eu de version spécifique pour Edius 6.08.
    La version qui fonctionne avec la 6.01 doit aussi marcher avec la 6.08.
    Liste des mises à jour de Mercalli V2 :
    proDAD Mercalli - History Version 2.0
    Vous avez certainement un problème de licence.

    Olivier
     
  3. Saint-Oblas

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    1 211
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    De procédure d'installation, peut-être, de licence sûrement pas, car j'ai une version tout ce qu'il y a d'officiel avec le dongle, etc. D'ailleurs je n'avais pas eu de problème autrefois. Tout fonctionnait nickel.
    Lorsque j'aurais terminé le projet en cours, je réessayerai.
    J'ai regardé la page correspondant au lien que vous m'avez fourni ci-dessus.
    Ce qui est bizarre, c'est que lorsqu'on suit le lien il vous permet de télécharger un programme d'installation "mercalli-20-edius" qui lorsqu'il est activé affiche "produit Mercalli v2.0.107" alors que la page history donne pour edius une version 2.0.96!
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Et bien essayez cette version. La clé de licence ne change pas sur les updates.

    Olivier
     
  5. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 350
    Appréciations:
    +649 / 2 269 / -38
    Ou bien communiquer directement avec Prodad ... ils sont efficaces
    j'ai eu aussi quelques soucis "d'acceptation !!" en changeant de version d'Edius .."ils" ont tout arrangé immédiatement
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...
Discussions similaires - Edius Mercalli
  1. moise
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    366
  2. geoay
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    561
  3. JiJi91
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    383
  4. Pierre Albert
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 287
  5. ForbJM
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    447

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous