module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Edius 5 - Fair fondu audio manuellement

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Poupoux33, 24 Décembre 2009.

Tags:
  1. Poupoux33

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Bonjour,

    Sur Edius 5, la ligne audio (avec les courbes de gains et les points pour faire des variations de volume) n'est pas présente sous la piste audio.

    J'aimerais l'afficher pour effectuer des fondu audio à l'ouverture et à la fermeture de la vidéo, comment faire ?

    Si possible j'aimerais aussi savoir comment faire des fondu audio (NON enchainer),
    automatiquement.

    Merci pour votre aide.
     
  2. DVD8

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    364
    Salut...

    Cliquer sur le petit triangle "qui va bien" à gauche de la TM, cela ouvrira la piste audio et laissera apparaitre la ligne de controle...

    DaN
     
  3. sachem

    Appréciations:
    +14 / 19 / -0

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    800
    assigner un raccourci clavier pour le faire automatiquement
     
  4. berga

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    40
    As-tu bien exploré le guide de référence 5.1 (en français) ? Tout y est expliqué en détail.
     
Chargement...
Discussions similaires - Edius Fair fondu
  1. Licioula

    [CommentFaire?] Sous-titrage avec Edius 10 ?

    Licioula, 28 Avril 2026, dans le forum: Edius
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    244
  2. Lacombe
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    241
  3. Pierre Albert
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    1 199
  4. Monique MIETTE
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    270
  5. Pierre Albert
    Réponses:
    22
    Nb. vues:
    1 715

Partager cette page