module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edius 5 à l'oeuvre

Discussion in 'Archives moteurs' started by Marc, Oct 3, 2008.

Tags:
  1. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +769 / 2,649 / -55
    "Non ..."

;-) Pas encore ..mais c'est vraiment pour bientôt ...j'hésite toujours à lâcher la Z1 pour la EX1 avant quelques projets à court terme ..
    Si j'arrive à maitriser à peu près la Z1 ..il me faudra quelques temps avant de "savoir profiter" de la EX1.
    Pas la EX3..pour deux raisons ...
    >>>Simple amateur il faut "quand même" savoir être raisonnable avec ses jouets
    ( déjà en l'état avec les cartes SxS plus les batteries spécifiques) ..il est " bôôôôooo!!!" le jouet ..ET..
    >>> je n'ai pas besoin d'un objectif interchangeable ...( celui standard de la EX1 est largement suffisant )
    ensuite les vrais plus EX3
    ( pour un amateur s'entend ..pour un Pro il y a pas mal de réglages en sus .) ..
    viseur et pseudo épaulière pour compenser l'handicap majeur de la EX1 : équilibre en main catastrophique/pesante/fatigante. ( penche sur le nez et à gauche )..
    alors le monopode restera en place .. ( c'est Bob qui triomphe !!)
    Par contre j'ai des clips EX1, j'ai voulu tester Edius V5..ça marche :approb: Voili ..Voilà
    Bertrand :jap:
    N.B. : La danseuse "Vidéo" tout postes confondus ..est redoutable...jamais contente ....elle a la bougeotte perpétuellement ..il lui en faut toujours plus !! :sad: Pt'être même qu'elle est plus "coûteuse" qu'une vraie !! :D

2. JP_91

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca sent le vécu ................
    :D :D :D :D :D

Loading...