module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Edius 4

Discussion dans 'Edius' créé par Marc, 23 Avril 2006.

  1. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    oh! que oui...qu'on l'attend....en bretagne.
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 350
    Appréciations:
    +649 / 2 269 / -38
    Euh ...

    ;) Salut Philippe
    " ......on attend ton rapport détaillé.." ... je part en "vadrouille " jusqu'au 12 juillet ....j'ai regardé le paquet, vu le "Dongle " et c'est tout ...tu l'auras surement installé avant moi,...
    Bertrand :cool: :cool:
     
  3. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vraiment pas juste. Ou est-il le temps ou, en temps que modérateur, j'avais pour seul privilège d'être servi en urgence!!! Je te donne mon adresse, un petit colissimo et je fais le rapport pour toi.:lol: :lol: :lol:
    Philippe
     
  4. anansi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens... merci jpwell d'avoir remonté l'info, si effectivement Grosbill fait un bloquage sur les commandes là il y a un problème, d'autant qu'a plusieurs reprises je leur ai demandé des nouvelles en leur donnant même le nom d'AV2P, a priori Grosbill préfère référencer un max d'articles sur leur site sans en assurer la livraison ! Par contre de leur coté AV2P n'ont pas non plus réponde à mon mail à leur attention
    En tout cas je vais les contacter directement afin de règler cette histoire avec Grosbill, dommage que les revendeurs n'assurent pas un cachou, surtout que le produit en vaut le coup je pense (j'utilise les produits canopus depuis l'Ezdv il ya quelques années...)
     
  5. RGM

    RGM

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Si il y a un dongle ça veut dire que l'on peut l'installer sur plusieur machine????
     
  6. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    A priori, oui.
    Mais une seule machine fonctionera à la fois avec Edius.
    Ceci, pour la version Edius 4 seul, sans carte spécifique ( car la carte DVX, NX, ... joue le rôle de dongle).

    Marc
     
  7. brian quiley

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    235
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle drôle d'idée de vouloir acheter une maj edius chez Grosbill, alors qu'AV2P assure...
    (un coup de fil+un courrier+un chèque ! quoi de plus simple ?)

    Commande faite à la mi-juin, reçue seconde semaine de juillet. Edius 4 désinstalle l'ancienne version comme un grand (quelques dossiers tout de même à nettoyer et quelques lignes de registre) et s'installe proprement, sans faille, ni heurts. Un update est déjà dispo sur le site canopus (il faut s'enregistrer, même avec le dongle !). Exploration du soft cette semaine. Par contre, rien n'est dit pour les possesseurs d'Xplode Pro 4.
     
  8. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben ce sont les revendeurs qui vont être contents.... Grosbill en est un comme un autre, ici, dans notre petite province, nous sommes heureux d'en avoir un de revendeur et il me parait normal que si l'importateur décide de créer un réseau, il se refuse à vendre en direct. Si en plus l'importateur livre ses client directs en priorité......
    Philippe
     
  9. Pascal22

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 489
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    normal... double marge, donc meilleur service...
    ceci-dit tant que c'est des upgrades c'est pas trop grave....
     
  10. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    oui, mais il serait bien que av2p livre ses revendeurs dans des délais raisonnables, car la Bretagne semble être bien loin de Paris.
    En effet j'attends avec impatience la version 4 achetée chez un revendeur bien connu de Vpphil.
     
  11. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu es sympa sur ce coup Pascal. A ta place, je n'aurai pas le même fairplay;)
    Guy, j'ai eu AV2P, la marchandise part demain, il parait qu'elle n'était pas dispo (pas pour tout le monde), arrivée théorique mercredi, Anthony va avoir quelques coups de fil....:lol:
    Philippe
     
  12. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    merci Philipe.
    Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.j'ai hâte de voir ce que çà donne.
     
  13. brian quiley

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    235
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de mauvais esprit svp !:non:

    mon revendeur était Pascal. Le meilleur spécialiste, pour moi, et de loin. (En plus humainement, il assure) Hélàs, la Bretagne, c'est loin, et Paris c'est loin de la province et inversement etc. Et c'est même loin des USA figurez-vous !

    Que voulez-vous, je suis parisien. Demain je serai peut-être espagnol ou irlandais.
    Et en bon parisien, je ne suis pas fou ! Pourquoi s'adresser à G....L, alors qu'AV2P est à
    2PAS de Paris ?

    Je suis allé posé la question de la MAJ chez S....F. Le vendeur m'a gentiment recommandé de m'adresser au distributeur ! Alors ?

    AV2P ? Ils sont disponibles au tél. Même pour un particulier. Même le boss donne des conseils techniques.

    Chacun choisit sa voie, ou plutôt sa galère.

    Moi, pour le moment, je teste le multicam;)
     
  14. Pascal22

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 489
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mauvais esprit

    Je suis réelement touché par ces compliments, mais crois-tu que si ca avait été vraiment le cas, j'aurais été obligé de cesser mes activités ? :{(

    La vente directe par les distributeurs n'a pas débuté chez AV2P. On ne peut pas vraiment leur reprocher de suivre le mouvement. Le vrai danger de ce genre de démarche n'est pas sur les mise à jour de Logiciels, mais plus sur les nouveaux clients qui s'adressent naturellement à l'importateur pour des renseignements. On peut penser alors que la liste des prospects peut éventuellement être filtrée avant d'être renvoyée aux revendeurs. L'importance du filtrage étant à la discrétion du distributeur...
     
  15. brian quiley

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    235
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pascal, le fait de cesser ses activités n'implique pas l'absence de compétences. On peut très bien être excellent, et même être le meilleur, tu sais mieux que moi que les petites structures de travail ont énormément de mal à résister, de nos jours, et tu sais bien que je suis à la même enseigne.

    Je préfère personnellement traiter avec les personnes compétentes plutôt qu'avec les pousseurs de carton. Mais lorsque les personnes compétentes disparaissent, comment faire ?:perplexe:

    Ce n'est ni l'endroit, ni le thème, et gare aux modérateurs, mais je te souhaite le meilleur.

    Tout à fait d'accord avec toi: si les producteurs de softs et leurs importateurs peuvent assurer le suivi des produits (comme le fait Symantec et bien d'autres), le danger est bien la main mise sur une part de marché importante: les nouveaux clients. C'est une nouvelle tendance, et elle n'est pas prêt de s'infléchir.

    En espérant te voir au prochain Satis.
     
Chargement...
Discussions similaires - Edius
  1. moise
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    366
  2. geoay
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    561
  3. JiJi91
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    383
  4. Pierre Albert
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 287
  5. ForbJM
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    447

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous