module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Edius 4

Discussion dans 'Edius' créé par Marc, 23 Avril 2006.

  1. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    C'est un sujet que je connais bien désormais. C'est un peu long, mais ça marche.

    Au fait, Guy, tu n'as pas conservé ton original sur sa cassette ?

    Bob
     
  2. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    salut bcauchy,
    pour le monopode c'est manfrotto 560 B, mes videos sont stables, les travellings fluides...pour les zooms c'est moins bien. Il me reste le pedizoom, mais je me fais vieux.
    Pour le reste je crois avoir "re" trouvé avec procoder express for edius....voilà çà a marché, ma bande est enregistrée.
    il suffisait de bien utiliser procoder express for edius en choisissant "use the procoder express for edius wizard to select a target" et non "select a genegic target" et de bien selectionner le type de video voulue.
    Ma grand mère, paix à son âme, avait coutume de dire "qui est apprenti n'est pas maître" et elle avait bien raison.
    Pour le chien, je suis chasseur, c'est un épagneul français, qui n'a rien contre la lande bretonne, pas plus d'ailleurs que mon epagneul breton, qui lui est vraiment dans son élémént...enfin il ne m'a jamais fait de confidences sur le sujet.
    a plus et bonnes vacances.
     
  3. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour Bob,
    je conserve toujours précieusement mes cassettes originales et ce depuis mes super 8 en passanr par mes hi8, mes minidv et maintenat mes hdv.
    On ne se pépare jamais de ces choses précieuses.
    Je suis hyper prudent, c'est pourquoi, outre les cassettes tournées sur le terrain, je garde une copie du montage sur cassette, une image du dvd sur DD et un dvd évidemment.
    a+
     
  4. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tout pareil pour moi. Je crois que c'est une bonne solution, pas seulement sur le plan de la sécurité. Mon problème : j'ai bien 2 tera octets d'espace disques, mais c'est loin du compte pour archiver mes rushs et montages sur DD et ce d'autant plus qu'il serait nécessaire d'en prévoir la redondance.

    Bob
     
Chargement...
Discussions similaires - Edius
  1. moise
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    349
  2. geoay
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    554
  3. JiJi91
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    367
  4. Pierre Albert
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 269
  5. ForbJM
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    441

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous