module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edius 3 petit blème

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Sampiero, 26 Janvier 2005.

Tags:
  1. bcauchy

So
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -57

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    O.K. je vais surement me réveiller , elle fait quoi en plus cette nouvelle version ? 3 semaines d'absence . c'est long
    Bertrand :cool: :cool:

2. bcauchy

So
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -57

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Voila ...c'est fait ..mais bravo pour le dl de Canopus ... avec plus de 52 mn pour 120 Mb !!! 36Ko/s .. avec une liaison 10Mo soit un potentiel de plus de 1200Ko/s en dl ..de qui se moque t'on ??
    Bertrand :cool: :cool:

3. françois

Appréciations:
    +20 / 25 / -3

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    perso, je trouve que cette histoire de keyer réuni par les transitions à un fort potentiel...qui peur être effectivement contraignant parfois.

possibilité : faire un "render and add to timeline" et recouper le nouveau clip au bon endroit pour editer les keyers séparément en conservant la transition ??!

4. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Le lien des clips par un keyer existe depuis qu'EDIUS existe (il me semble)
    Pour ma part je m'en suis accomodé ou bien monte sur pistes

A+
    Stéph@ne
    ;)

5. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sans prétendre en savoir autant, ma réponse à Sampiero reste valable et confirmée par Stéph@ne: C'est une limitation d'Edius et la seule solution est de travailler sur deux pistes, quitte à revenir au montage une piste, une fois l'obstacle contourné. Cette solution à aussi ses limites: il n'est pas possible de poser un keyer sur la piste possèdant la transition. Avec la possibilité de poser les clips soit au dessus, soit au dessous de l'autre, la seule limitation est la pose de keyers DIFFERENTS sur les deux clips. Situation assez rare.
    Quelques précision ICI Fais un test de l'automotion du mixer, c'est un vrai régal, en revanche, comme Stéph@ne, je ne comprends pas les différentes options disponnibles.
    Je suis comme Sampiero, je préfère ne pas avoir de fondu audio automatique et le régler manuellement si nécessaire.
    Ah faut pas toucher un cheveux du pays Corse!!!! Si jamais, un énorme cataclisme devait enneiger les pistes de Campo dell Oro, t'as intérêt à préparer ta pelle et ton sac de sel, les billets sont pris.... Enfin pour le mois d'Aout, y'a pas trop de risques :lol:
    Philippe

Chargement...
Discussions similaires - Edius petit blème
  1. damdam211
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    161
  2. Bony
    Réponses:
    4
    Nb. vues: