module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Edius 10

Discussion dans 'Edius' créé par sachem, 20 Août 2020.

  1. mlulu

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +9 / 10 / -0
    Bonsoir Khronos
    merci pour votre message . j'ai bien le répertoire C:\Program Files\Grass Valley\EDIUS X\Preset avec les fichiers. tdp. GPUfx_Accordion.tdp ...GPUfx_Album.tdp...etc.
    Avez vous la solution pour récupérer tout ça dans système et Transition d'Edius .
    Merci bien pour votre aide.
    Mlulu
     
  2. Khronos

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    330
    Appréciations:
    +30 / 48 / -1
    Dans la fenêtre Effet, faire un clic droit à droite de Effet et sélectionner "Par défaut".

    Sinon vérifier dans les parmétres Windows si la carte graphique est reconnue.
     
  3. mlulu

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +9 / 10 / -0
    Bonsoir Khronos
    je viens de re-générer la liste d'effet et cela n'est toujours pas accessible dans fenêtre système et Transition d'Edius.
    Mais alors pourquoi que cela fonctionne avec la version 9 ?
    la carte graphique est bien reconnue dans Win ..
    quoi faire ?????
    merci
    mlulu

    upload_2020-12-8_21-4-52.png
     
  4. Khronos

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    330
    Appréciations:
    +30 / 48 / -1
    Dans les paramètres sytèmes Edius / Effet quel est la carte graphique sélectionnée ?
     
  5. mlulu

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +9 / 10 / -0
    J’ai le choix entre la nvidia et l’UHD graphics . Selectionné la Nvidia..
     
  6. Khronos

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    330
    Appréciations:
    +30 / 48 / -1
    As tu un anti-virus ?

    Lors d'un export de projet en H.264/AVC as tu la case "Utiliser l'encodeur matériel" présente dans "Paramétres de base" ?
     
  7. Khronos

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    330
    Appréciations:
    +30 / 48 / -1
    As tu installé OFXBridge ?
     
  8. mlulu

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +9 / 10 / -0
    Bonjour Khronos
    Pour l’encodage H.264/AVC j’ai bien l’option encodage matériel . Ofxbridge est également bien installé. Cela se fait automatiquement avec le setup manager
    Après toutes ces investigations je pense que je vais déclarer un bug..
    je ne vois plus trop quoi faire
    Merci beaucoup pour ton aide
    Mlulu
     
  9. Khronos

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    330
    Appréciations:
    +30 / 48 / -1
    Bonjour,

    Créer un profil de sauvegarde :

    Paramètres/Paramètres Systèmes/Application/ Profil/
    Créer un nouveau profil par exemple :
    "Mr GPUfx"
    Clic droit sur Icone de Mr GPUfx
    Choisir exporter, nom de fichier MrGPUfx.eup, choisir son répertoire de sauvegarde par exemple "Plantage Edius" faire enregistrer.

    Pour récupérer le profil Mr GPUfx après un plantage même procédure que ci-dessus sauf qu'il faudra choisir "Importer"

    Conseil : avant chaque mise à jour de Edius sauvegarder le profil.
     
  10. mlulu

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +9 / 10 / -0
    Je suppose que cette procédure est pour une réinstallation complète d’edius . J’ai déjà fait l’op , mais pourquoi pas retenter une fois.. Je viens d’appeler ATVS de Toulouse où j’ai acheté ma licence et ils doivent me rappeler demain . J’attends d’avoir des précisions de leur part avant de faire quoique ce soit. Je vous tiendrais informé.
    Encore merci
    Mlulu
     
  11. Khronos

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    330
    Appréciations:
    +30 / 48 / -1
    Ce n'est pas une procédure de réinstallation de E10
    Cette procédure sert à créer un nouvel utilisateur qui permet souvent de récupérer des fonctions perdues dans les méandres de Edius.
     
  12. mlulu

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +9 / 10 / -0
    Oui j’avais bien compris et je pensais que tu me proposais une réinstallation avec pour précaution de sauvegarder mes données..
    merci bien pour cette procédure que je ne connaissais pas..
    On apprend plein de choses sur ce forum
    Mlulu
     
  13. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    bONSOIR
    Vous avez du apprendre aujourd'hui qu'AVTS Toulouse ferme ses portes fin décembre .Et c'est bien dommage car ce revendeur Edius était le meilleur.
     
  14. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    oui Jako , reçu le mail ..triste !
     
  15. mlulu

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +9 / 10 / -0
    Bonjour
    je les ai eu hier et ils ne m'ont rien dit . je verrai bien ce soir .
    je ne sais pas comment cela va se passer pour ceux qui ont acheté la licence chez eux. Vers qui se rapprocher pour le support?
    Mlulu
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous