module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Edius 10 Local Host :1229

Discussion dans 'Edius' créé par Pickup2, 14 Décembre 2021.

  1. Khronos

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    339
    Appréciations:
    +30 / 50 / -1
    Apres verification :hello: le port 1229 est utilisé par gvjobmonitorweb.
    Je confirme que l'accés à ce port est demandé par Edius.

    @Pickup2
    Une fois lancé EdiusX va dans le menu Aide et lances "Créer un rapport système".
    Tu sauvegardes le zip créé et tu le mets à disposition sur un wetranfer.
    Je regarderai les logs.
     
  2. JB60

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +47 / 109 / -3
    Mais bien sûr ...
    C’est avec plaisir ..
    Merci à toi.
    Jb
     
  3. Pickup2

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 546
    Appréciations:
    +4 / 21 / -0
    Merci Khronos, de toujours t'intéresser à mon problème, mais mettre à disposition sur un "wetranfer", c'est quoi un "wetranfer" et le mettre à disposition ou, sur le forum directement ou dans un message privé.

    Pickup2
     
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    • Merci Merci x 1
  5. Pickup2

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 546
    Appréciations:
    +4 / 21 / -0
    OK, j'ai compris, excuse-moi, je n'ai pas fait la relation entre wetranfer et WeTransfer. je m'occupe de ça dans l'après-midi.

    pickup2
     
  6. Pickup2

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 546
    Appréciations:
    +4 / 21 / -0
    Khronos, excuse-moi de ne pas avoir répondu plus rapidement à ta proposition (Voir#46), mais j'ai réinstallé la version 10.30 depuis vendredi dernier et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin, je retrouve cette même fenêtre et le "JOB monitor" ne fonctionne plus? A qu'elle adresse E-mail pour WeTransfer je dois envoyé ce fichier.

    Pickup2
     
  7. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Tu mets le lien ici que tu récupère dans WeTransfer !
    A+
     
  8. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Tu mets ton adresse, tu recevras un lien que tu mets ici dans le forum
     
  9. Kersalg

    Points Repaire:
    2 690
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    790
    Appréciations:
    +67 / 142 / -2
    Tu envoies en toi même avec ta propre adresse mail.
    Quand tu recevras le mail : Adresse mail vous a envoyé le message... et tu auras un lien de téléchargement que tu copies (copier le lien).

    C'est ce lien que tu recolles (coller) dans le forum.:)
    Doublé par Saint-Kro. Désolé.
     
  10. Pickup2

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 546
    Appréciations:
    +4 / 21 / -0
  11. sachem

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    790
    Appréciations:
    +13 / 17 / -0
    Il y a une nouvelle version d'edius depuis aujourd'hui peut etre qu'elle corrigera le probleme
     
  12. Pickup2

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 546
    Appréciations:
    +4 / 21 / -0
    Merci sachem, je viens de charger et d'installer cette dernière version (10.30.8291). A la première mise en route, tout à l'air de bien fonctionner. J'aurais plus de temps demain pour faire des essais, je part en déplacement pour la journée.
    Je vous tiens tous informé des que possible.

    pickup2
     
  13. sachem

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    790
    Appréciations:
    +13 / 17 / -0
    Même avec la nouvelle version c'est pareil chez moi : il n'arrive pas toujours à se connecter pour "tache" job monitor
     
  14. JB60

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +47 / 109 / -3
    Bonjour à tous,
    Idem chez moi. Mais job monitor fonctionne.
    En revanche l’icône reste présente dans les icônes cachées (ouvrir ou quitter) après qu’Edius ait été fermé.
    A+JB
     
  15. sachem

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    790
    Appréciations:
    +13 / 17 / -0
    "En revanche l’icône reste présente dans les icônes cachées (ouvrir ou quitter) après qu’Edius ait été fermé."

    Je pense que c’est normal car "job monitor" est considéré comme un logiciel à part. (tu peux changer de projet ou fermer edius il continuera à calculer le fichier en sortie.pratique
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...
Discussions similaires - Edius Local Host
  1. moise
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    370
  2. geoay
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    570
  3. JiJi91
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    387
  4. Pierre Albert
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 293
  5. ForbJM
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    449

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous