module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

edition5

Discussion in 'Avid Liquid' started by Phil29, Apr 6, 2003.

Tags:
  1. ovaal

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on aqttend que sa!!!
    kelkun aurait il deja croiser un video toaster en france
    sa a l'air sympa comme truc, sa a fait son bout de chemin depuis ses debut sur amiga

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toaster, c'est pas le même prix qu'edition en tous les cas:lol:

3. Chris35

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai lu sur notre "bible" que les cartes MSI pouvaient poser des problèmes avec Edition ???

4. ovaal

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le prix c clair c pas la meme gamme , disons a comparer a un liquid chrome (faudrait vraimment que kelkun mexplique vraimment les capacité de cette becane, si ses capacité de coompositing valent un after effect pro??)
    sinon pour le toaster le pack complet c envirin 6500 euro (sans le bipro ki fortement conseiller!!) non??

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chrome, c'est le logiciel liquid tournant sur une targa 3000 avec son module 3D. Il ne faut donc pas comparer ca à du compositing qui nécessite autre chose en temre de logiciel qu'un logiciel de montage même si liquid propose des choses interessantes dans la 2D et la 3D.
    Par contre, ca permet de faire de l'habillage avec 4 couches temps réel avec correction colorimétrique et déplacement.

6. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Pré commande disponible sur pinnaclesys et de bons renseignements sur le pakage respectif de edition 5 et de edition 5 pro ...............rien sur les mises a jour

7. SERGIO3

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Edition 5

Mais si justement, sur le site il est précisé les caractéristiques des mises à jour : possession ou non de Edition 4 ou 4.5, possession ou non d'une carte DV500 ou DV10 et autres....

J'ai contacté Pinnacle car je possède Edition DV500 DVD. La mise à jour à 49 eur concerne uniquement la partie logicielle+matérielle (évidemment). On parle d'Edition Pro à cause de la partie Hardware du Pack. Dans mon cas présent, il faudrait débourser le prix de celui qui possède 1 DV500 ou DV10, 30 sans Edition pour avoir accès à Edition Pro.

Pas facile à comprendre...

En tout cas Pinnacle m'a laisser entendre que ces offres ne seraient pas figées, il est possible que pour les détenteurs de Edition DV ou Edition DV500 DVD, ils puissent mettre en place plus tard une offre spécifique vers Edtion Pro à prix préférentiel, avec retour préalable de la carte DV ou DV 500 et de Edition 4.5.

Mais là, je suis comme ST Thomas......

Voilà, mais l'offre à 49 eur c'est déjà pas mal. Pour le reste, il est urgent d'attendre...

Sergio3 ;-)

8. cacou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Dernières occasions

Share This Page