module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edition ou Premiere pro???

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par enos, 27 Décembre 2003.

Tags:
  1. serenite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    liquide edition et première pro

bonjour,
    je possède les deux liquide sur mon pc 800 mz et premiére pro sur mon portable ou il fonctionne très bien je n'ai pu utiliser liquide sur mon portable qui fait que 32mo de memoire video le render ne fontionne pas et aucune image le model d'exemple incorporé ne fonctionne pas j'utilisais précédemment Edition 4.5
    j'ai monté deux films sur première pro et j'en suis satisfait plus simple je trouve que edition et posant moins de perte de temps et finalement plus pro pour se consacrer vraiement au montage sans gadget; d'autre part faisant mes acquisitions avec scenaliser l'importation des fichiers scènes sur première est quasi instantané alors que sur edition cela dure un temps énorme
    Serenite

#61 serenite, 28 Janvier 2004
    Dernière édition: 29 Janvier 2004
  2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    C'est quoi selon toi les gadgets ???

3. serenite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gadget

bonjour,
    merci j'ai rectifié la faute d'orthographe
    gadget n'était pas je pense le bon mot je pense que edition semble plus agréable du point de vue esthétique et lorsqu'on s'en sert plus valorisant pour soi même d'autre part la promotion est beaucoup plus étudiée que pour première pro mais je pense que finalement ce qui compte c'est plus de simplicité pour un bon résultat de montage avec le moins de perte de temps possible tout en utilisant un logiciel sophistiqué.
    C'est mon opinion pour mon usage personnel mais j'admets les autres opinions d'autre part je suis aussi influencé par le faite que première pro fonctionne parfaitement sur mon matériel au contraire de liquide edition.
    Serenite

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Et quand tu parle de simplicité , tu ne pars pas du postulat que tu maitrise deja premiere a tout hazard ??

Parceque je connais beaucoup de monde qui a niveau egal de formation trouve liquid plus simple et plus efficace et notamment des ados avec qui je travaille qui ont a l'issu de deux experiences rejeter premiere pour son coté boite a ouvrir et a fermer .......

5. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    16
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Bonjour,

Je tenais juste à signaler que l'import des fichiers capturés avec Scenalyzer est quasi instantané dans Edition avec la dernière version de Scenalyzer qui comporte une option "format Edition".

Sinon, pour mon opinion entre Premiere et Edition, après avoir investi pour apprendre Edition (Premiere utilisant les standards Windows m'a semblé beaucoup plus simple à apréhender), je trouve aujourd'hui Edition beaucoup plus simple, moins "fouilli" et plus performant que Premiere.

Cordialement,
    Philippe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page