module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

edition DVD-VR

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Milou723, 26 Août 2006.

Tags:
  1. Carlooos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette reponse
    Et sinon, je possede un graveur DVD Sony et je voudrais transferer ce que j'ai enregistré avec ce graveur sur mon PC.
    Si j'ai bien compris il fait un DVD + RW c'est ça??
    Et il fau un logiciel pour transformer la video en AVI c sa?
    Merci

2. MAURICE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fichier transféré

ton graveur fait ce que tu lui demande rw + ou - ,voit plutot la compatibilité de ton PC avec
    l'un ou l'autre ....
    ensuite le logiciel de montage , Magix2006 que je ne connais pas , mais le 2007 lui accepte les fichiers MPEG2 de ton extraction , donc aucune autre conversion à envisager.

3. Carlooos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et comment tu fais ?Tumets ton DVD gravé d'une émission de Télé dans ton lecteur DVD du PC c'est sa?Et ensuite tu active Magix?(Et comment tu fais apres?)
    Merci

4. Carlooos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc
    Apres avoir fait plusieurs tests avec un DVD + RW sur lequel jai enregisté 2 minutes de vidéo d'une emission du Satelite, je n'obtients que des échecs... et sa me saoule...

1er test: enregistrement (a partir dun graveur de salon) dune emission sur un DVD + RW que jai finalisé...Insertion du DVD dans le graveur de mon PC...activation de Magix 2007 + =>j'obtient 5 fichiers VOB pour 2 minutes de film...apres avoir importé les 5 fichiers VOB , je les mets uns apres les autres...mais il uy a 4 secondes de noir au debut de chacun de ces fichiers... ce qui fait que mon extrait n'est pas complet et que mon projet est agrémenté de 4 sec de noir toutes les 30 sec de film...Vous me suivez ou pas???

2eme Test/Meme chose sauf que le DVD n'est pas finalisé...et j'obtient le meme resultat...

N.B.:j'ai aussi essayé le programme DVD2AVI:mon image est déformé:la hauteur est plus grande que la longueur....J'ai aussi essayé Shrink 3.2 mais le programme foire après avoir activé la fonction Sauvegarde...

SVP si ya quelqun qui a une méthode fiable dites le moi sa m'eviterai de transferer l'emission par le biais d'un cable composite et d'une carte d'aquisition vidéo(ce qui donnerai un mauvais résultat...)
    Merci

5. MAURICE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    extraction magix

effectivement après essai d'extraction DVD depuis un RW+
    c'est pas gagné , l'extraction est partielle , même en choix :VTS 1 , puisVTS 2....
    on n'a jamais le film complet , maxi -3mn !!!

sur les post plus haut je pratiquais l'extraction DVD avec MovieFactory3 de Ulead
    et là sa marche depuis des mois , et le fichiers sont ouvrables dans magix ,extension: .mpg
    mille excuse pour la confusion.
    si quelqu'un trouve , merci ?

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour le fichier plus haut que large est-ce une déformation de l'image? Le programme était il diffusé en 16:9. Donne nous les dimensions de l'image obtenue
    @+

7. Carlooos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous AVI To DVD, c marqué:
    -Width : 352
    -Height : 576

Chargement...